Ce site, c'est clairement les moins chers, mais c'est vraiment des gros nuls. je cumule les problèmes avec eux. Les pièces sont mal référencées, sont mal adaptées aux modèles de voitures, et le pire c'est que le retour est à nos frais quand ils se plantent. Du coup, j'ai plein de pièces que j'ai gardées parce que ça me coute plus cher de les renvoyer.Domiwan a écrit : ↑17 juin 2023 12:04 Encore une mésaventure. J'avais commandé une partie de mes pièces nécessaires pour la contre visite de la wrangler sur un site Allemand que je ne vais pas nommer mais qui commence par auto et qui fini par doc![]()
résultat: les pièces sont arrivées dans un relais, à un autre nom que le mien, mais avec ma facture dedans, ce qui a permis au réceptionnaire de me contacter. Mais bien sûr il n'a pas pu réceptionner mon colis, sinon c'est le sien (qu'il n'avait pas) qui aurait été validé en livraison.
Après 2 mails pour leur demander de récupérer mon colis pour me le livrer, et ne voyant rien venir, ils m'on dit au téléphone que les pièces leurs avaient été retournées pour défaut d'adresse, sans déconner !! ils sont pas tombés si loin que ça, c'était à 50 bornes de chez moi !!![]()
Bref, ils m'ont remboursés, et quand je leur ai demandé pourquoi ils ne pouvaient pas me les livrer, ils m'ont dit qu'il fallait refaire une commande, alors j'ai dit oui, mais pas chez vous![]()
Je viens donc de repasser commande, mais les deux mois de contre visite seront dépassés de toute façon.
Du même ordre, j'avais commandé un compresseur de clim un été, et je l'ai reçu après mes vacances. Top, je l'avais commandé pour partir en vacances, soit disant en stock, reçu 6 semaines après la commande. De rage j'ai voulu leur renvoyer. Vu les frais, je l'ai gardé. J'ai téléphoné pour me plaindre, et je leur ai demandé un geste (j'espérais le remboursement des frais d'envoie. Après 15 minutes de négo et un niveau d'agacement qui montait en flèche, j'ai obtenu 1% de réduc sur ma prochaine commande. ... j'ai raccroché en lui disant où elle pouvait se la foutre sa réduc.
Après, c'est pas cher...