J'ai acheté le même en rougem249addict a écrit : ↑22 avr. 2024 13:14 C’est de l’occasion mais je sais que ça fonctionne car le coffret a servi sur un autre wj

J'ai acheté le même en rougem249addict a écrit : ↑22 avr. 2024 13:14 C’est de l’occasion mais je sais que ça fonctionne car le coffret a servi sur un autre wj
Je me suis servi de mon coffret ce we pour les silentblocs du pont AV et ça marche super bienm249addict a écrit : ↑22 avr. 2024 13:14 Afin d’espérer offrir l’immortalité à mon wj , je me suis offert un coffret pour changer les Silentblocs du gros pepere. Il me reste plus qu’à faire la liste des rotules et Silentblocs au père noël.
C’est de l’occasion mais je sais que ça fonctionne car le coffret a servi sur un autre wjIMG_7250.png
Mef de dernier qui a dit ça, on sait comment il a fini....
Cool, nous aussi nous avons du déplacer pas mal d'arbres sur le parcours
Rétroviseur d'occasion comme neuf installé!CJ74 a écrit : ↑21 avr. 2024 19:19
UP: j'ai trouvé ces rares pièces en occasion (package fonctions + export EU inconnus sur les sites US), le rétro dans la Drôme et le feu ARG en...Hongrie !
Le tout 5x fois moins cher que le neuf (env. 1900.00€) et égal à ma franchise, mais sans déclaration ni malus ni négociations avec "l'expert"...
Débosselage sans peinture à suivre après d'autres sorties![]()