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La Jeep® en général
guydred
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par guydred » 31 mai 2024 16:38
Mc Giver a écrit : ↑ 31 mai 2024 10:13
jeeper85 a écrit : ↑ 31 mai 2024 07:06
Oui c'est vrai et comme déjà dit : on a plus de week-end....
Ni de vacances
Ni d’arrêt de travail....
Jeep, Tout commence lĂ oĂą la route s'arrĂŞte.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
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vince41
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par vince41 » 31 mai 2024 20:22
Bon pas concluant, pas possible de mettre les sangles du Duster et de solidariser les deux
Modification en vu ..... sinon le principe est sympa (j'ai pas enregistrer la photo installé
)
Pour la Normandie ce sera le TrekTop
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
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patcatkiller
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par patcatkiller » 31 mai 2024 22:14
J'ai acheté un ZJ pour tenir compagnie au CJ7 (et pour pouvoir rouler à l’abris)
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
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par m249addict » 31 mai 2024 22:44
J’ai pu changer ma rotule de direction après avoir passer la barre de direction au chalumeau, pas de quartier mais au moins je repart avec un train avant quasi neuf. Plus qu’à faire la vidange et changer le yoke et je croise les doigts pour que tout fonctionne, car après montage coupleur séparateur
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
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pimi
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par pimi » 01 juin 2024 09:07
Nous sommes en Normandie pour les 80 ans du débarquement
avant de le commémorer en Alsace le 8 juin
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
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auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
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Bertom
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par Bertom » 01 juin 2024 09:51
Fait faire l'équilibrage train avant et arrière après permutation des roues...
Plus de vibrations Ă l'approche des 95 /100 km/h comme avant...
A noter qu'à l'avant les STT COOPER t max sont très mal usés...certains crampons plus haut que les autres
A savoir pourquoi car l'arrière ne présente pas ce phénomène...
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
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WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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par m249addict » 01 juin 2024 16:01
J’ai remis la jeep sur ces roues, c’est déjà une 1ere victoire. Reste le yoke et vidange a faire…. Et quand j’ai voulu redémarrer la batterie hs…. Allez hop encore des frais à faire. J’en peux plus de cette voiture
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par 35wrangler35 » 01 juin 2024 16:46
En prévision de la vidange de la bva la semaine prochaine dépose du provent 200 pour faire de la place
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martini
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par martini » 01 juin 2024 18:28
Grosse virée routière de 70 km avec la vieille histoire de voir si elle gazzze : elle gazzze : je l'ai poussée a environ 45mph
nickel : pas de chauffe pression huile ok , ampèremètre ok : à force je vais arriver à la fiabiliser
Demain rando avec le TJ (enfin du confort
) 130 km de chemins et 60 de route...quand on vous disait qu'Ă la retraite on a pas le temps..
..
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
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par m249addict » 01 juin 2024 22:05
Batterie changée, ça démarre beaucoup mieux
! De plus lors du démontage de mon pont j’en ai profité pour nettoyer les colonnettes des étriers de frein. Ça fait bizarre la pedale est toute molle! Pourtant je n’ai pas défait les flexibles volontairement pour éviter de purger mais je pense l’emmener au garage pour parallélisme et purge pour être tranquille
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par Mud66 » 01 juin 2024 23:04
jeeper85 a écrit : ↑ 01 juin 2024 09:51
Fait faire l'équilibrage train avant et arrière après permutation des roues...
Plus de vibrations Ă l'approche des 95 /100 km/h comme avant...
A noter qu'à l'avant les STT COOPER t max sont très mal usés...certains crampons plus haut que les autres
A savoir pourquoi car l'arrière ne présente pas ce phénomène...
Peut-être une usure des rotules de pivot, vérifies que ta jante soit bien verticale
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par Mud66 » 01 juin 2024 23:06
m249addict a écrit : ↑ 31 mai 2024 22:44
J’ai pu changer ma rotule de direction après avoir passer la barre de direction au chalumeau, pas de quartier mais au moins je repart avec un train avant quasi neuf. Plus qu’à faire la vidange et changer le yoke et je croise les doigts pour que tout fonctionne, car après montage coupleur séparateur
Rien ne resiste au chalumeau, c'est dissuasif comme approche
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par Mud66 » 01 juin 2024 23:09
Cette semaine, j'ai reçu mes nouveaux Bilsteins en 4,5", reste à les monter
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Bertom
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par Bertom » 01 juin 2024 23:39
Mud66 a écrit : ↑ 01 juin 2024 23:04
jeeper85 a écrit : ↑ 01 juin 2024 09:51
Fait faire l'équilibrage train avant et arrière après permutation des roues...
Plus de vibrations Ă l'approche des 95 /100 km/h comme avant...
A noter qu'à l'avant les STT COOPER t max sont très mal usés...certains crampons plus haut que les autres
A savoir pourquoi car l'arrière ne présente pas ce phénomène...
Peut-être une usure des rotules de pivot, vérifies que ta jante soit bien verticale
Merci je vais regarder ca...mais le mécano m'a aussi dit que ça venait du fait de rouler en propulsion, l'usure du train avant peut être anormale
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par martini » 02 juin 2024 06:08
@jeeper85 : tu roules avec combien de pression dans tes pneus? Tous les pneus / carcasses ne supportent pas le "sous gonflage" au quotidien ...même si ça apporte du confort
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...
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