Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
4x4etvtt a écrit :J'ai trouvé un accessoire utile pour ceux qui veulent faire comme si ils avaient un rétro...mais sans en avoir http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
desolé j arrive pas a faire une copie d'image
steeveA a écrit :C'est le bon endroit !
pour la 1ère, vu l'annonce perso le prix ne me choque pas, un peu + de bornes que la 2nde mais c'est un 4L et c'est recherché
tout dépend ce que tu recherches et de l'utilité que tu auras avec, pour la 2nde contacte le type elle a pas bcp roulée, c'est peut être un 2.5 donc logiquement moins cher que le 4L
sinon les 2 ont l'air assez propres
4x4etvtt a écrit :
Tu clique sur l'image pour la grossir. Une fois fait tu mets ton curseur sur l'image et clic droit "enregistrer l'image sous", et après tu vas chercher l'image où tu l'as mis pour la mettre sur le fofo
De rien ! Pour l'instant j'ai un 2.5 L et je m'en contente avec 1 ou 2 petites améliorations.
Pas le choix, trop de dépenses à venir, mon fils va faire 18 balais donc: permis + voiture + fac + appartement en septembre =
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
4x4etvtt a écrit :
Tu clique sur l'image pour la grossir. Une fois fait tu mets ton curseur sur l'image et clic droit "enregistrer l'image sous", et après tu vas chercher l'image où tu l'as mis pour la mettre sur le fofo
...C'etait pour essayer mais ca me met que l image quand je clique sur le dossier que j ai enregistré ca me met une dizaine de sous-dossiers dont l image...
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
De rien ! Pour l'instant j'ai un 2.5 L et je m'en contente avec 1 ou 2 petites améliorations.
Pas le choix, trop de dépenses à venir, mon fils va faire 18 balais donc: permis + voiture + fac + appartement en septembre =
Ben moi, j'y suis depuis l'année dernière avec la grande en fac et qui doit passer le permis dans quelques semaines
Du coup, je me creuse la tête pour me sortir un financement qui me permettrait de changer de voiture car, curieusement, Madame ne veut pas qu'on vende la maison pour dégager du cash
4x4etvtt a écrit :
C'etait pour essayer mais ca me met que l image quand je clique sur le dossier que j ai enregistré ca me met une dizaine de sous-dossiers dont l image...
es-tu sur de bien faire le "clic droit" de la souris avant d'enregistrer?
d'après ta description, on dirait que tu enregistres toute la page du site...
Il se garde bien de mettre des photos de la façon dont est fait la séparation "benne"/"cabine" du soit disant pick up, c'est juste un cherokee découpé !
Et prétendre que c'est un équivalent ramcharger, bronco et k5 c'est de la pure malhonnêteté, ces véhicules sont équipés d'un hard top amovible et son découvrables d'origine.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited