Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hier soir inversion des 2 ressort avant ... ben y penche toujours du même coté ... continuer à chercher
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Mc Giver a écrit :
Non, les plaques amovibles sont des plaques interchangeables, c'est à dire que tu peut mettre 2 voitures (25 pour les remorques) avec les même plaques, mais tu ne peut pas rouler avec les 2 en même temps.
Les plaques temporaires c'est des plaques que tu loue pour 1,2,3 ou 4 jours maxi et tu peut rouler sans CT.
Merci pour ta réponse, je sais donc enfin ce que sont ces plaques amovibles!
Et désolé pour le HS.
pas de probléme bruno , c'est un peu foirfouilleici , ça permet aux plus timides de s'exprimer et puis ..........ça va faire un an que je l'ai ouvert , je lui souhaite bon anniversaire à ce post
entre nous , je ne pensais arriver aussi loin aussi vite .......
grande accolade à tous ceux qui rendent ce forum intéressant ,
pascounet
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Et bien aujourd'hui je me suis juste promené gentiment avec mon gros, cela faisait 2 semaines qu'il etait en réparations pour changement de tableau de bord et d'attache du phare qui voulait se promener tout seul....
C'est aussi ça Jeep....
stgil a écrit :fait un gros tour avec... 300 Km ( et oui : un 1/2 réservoir ) avant vidange pont AR des 3000 Km
Amicalement,
Gilles
300 kms ... moi mon réservoir est vide
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Aujourd'hui j'ai changer mes frein disque plaquette sur mon WJ je me suis fait ch..er pendant 5 h sur un écrou de mâchoire qui voulait pas ce desserrer meme avec une clé a choc a air du coup j'ai découper la tete a la disceuse et je l'ai eu. Je hais cette foutu rouille. Mintenent mon GC ne tremble plus quand je freine