
265 75 16, 4" de rehausse, et triangulars à déports...
Réf exactes non, ceux sont des triangulars en 16x7, ET10 il me semble. Ceux sont celles qu'on trouve partout avec du déport...m249addict a écrit : ↑23 févr. 2025 16:30 Ça lui va nickel et avec le déport c’est top!!! Tu aurais la réf des jantes pour un futur achat ?
C’est beau !CJ74 a écrit : ↑23 févr. 2025 16:51![]()
La suite de "l'optimisation" de la CJ5, toujour en bonne compagnie
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- Vidange des ponts: du goudron...![]()
Au passage p'tit coup de frais sur le couvercle Dana 30 (AV)
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- Vidange moteur. Changement du joint de palier AR du vilebrequin: 2 pièces, et donc ceux du carter moteur: 4 pièces
Moteur en place et sans pont ni fosse* et à 2 mains: faisable mais une véritable épreuve!
Plus de fuite à ce niveau. (problème récurrent des V8 US de cette génération)
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- Par contre, les BV et/ou BT semblent incontinentes, elle n'aiment pas l'huile neuve suite à la vidange il y a quelques semaines?![]()
Vraiment pas envie de redémonter le skid plate pour les déposer *![]()
- Installé un bouton de warning d'YJ
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- Tambours comme neufs
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- Et comme j'adore me rouler par terre*, suppression de la lame inférieure du kit Procomp +4" pour tenter de l'assouplir.
Uniquement l'AR pour l'instant, AV à suivre après essais route / TT.
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- Installé les plaques format US avec immat. définitive (Collection)
Hommage amusant en plus t’es pas du genre a regarder en arrière
oui mais quoi
Oui