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La Jeep® en général
Mud66
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Message par Mud66 »

J'ai monté mes nouvelles roulettes :mrgreen: ,pas beaucoup roulé avec, mais je suis satisfait du résultat. J'ai dû à peine découper, ça frottait bien en braquant côté châssis.
265 75 16, 4" de rehausse, et triangulars à déports...
Fichiers joints
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m249addict
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Message par m249addict »

Ça lui va nickel et avec le déport c’est top!!! Tu aurais la réf des jantes pour un futur achat ?
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
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CJ74
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Message par CJ74 »

:salut:
La suite de "l'optimisation" de la CJ5, toujour en bonne compagnie
20250122_152243.jpg

- Vidange des ponts: du goudron... :paspossible:
Au passage p'tit coup de frais sur le couvercle Dana 30 (AV)
20250117_132913.jpg
20250123_145853.jpg

- Vidange moteur. Changement du joint de palier AR du vilebrequin: 2 pièces, et donc ceux du carter moteur: 4 pièces
Moteur en place et sans pont ni fosse* et à 2 mains: faisable mais une véritable épreuve!
Plus de fuite à ce niveau. (problème récurrent des V8 US de cette génération)
20250131_141213.jpg

- Par contre, les BV et/ou BT semblent incontinentes, elle n'aiment pas l'huile neuve suite à la vidange il y a quelques semaines? :septique:
Vraiment pas envie de redémonter le skid plate pour les déposer * :pasdac2:


- Installé un bouton de warning d'YJ
20250122_152429.jpg

- Tambours comme neufs
20250129_100018.jpg

- Et comme j'adore me rouler par terre*, suppression de la lame inférieure du kit Procomp +4" pour tenter de l'assouplir.
Uniquement l'AR pour l'instant, AV à suivre après essais route / TT.
20250223_154235.jpg

- Installé les plaques format US avec immat. définitive (Collection)
OIIIIIIIO
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T15 IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
Mud66
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Message par Mud66 »

m249addict a écrit : 23 févr. 2025 16:30 Ça lui va nickel et avec le déport c’est top!!! Tu aurais la réf des jantes pour un futur achat ?
Réf exactes non, ceux sont des triangulars en 16x7, ET10 il me semble. Ceux sont celles qu'on trouve partout avec du déport...
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CJ74
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Message par CJ74 »

:salut:
Un p'tit clin d'oeil "rétro" :mdr2:
20250225_154233.jpg
20250225_154602.jpg
Moins de prise au vent et aux branches!
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Mimi88
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Message par Mimi88 »

Salut tout le monde.
J'ai le bip du tableau de bord qui sonne de temps en temps, mais riens ne s’affiche. vous avez déjà eu ce problème ? :salut:
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tj666
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Message par tj666 »

CJ74 a écrit : 23 févr. 2025 16:51 :salut:
La suite de "l'optimisation" de la CJ5, toujour en bonne compagnie
20250122_152243.jpg


- Vidange des ponts: du goudron... :paspossible:
Au passage p'tit coup de frais sur le couvercle Dana 30 (AV)
20250117_132913.jpg
20250123_145853.jpg


- Vidange moteur. Changement du joint de palier AR du vilebrequin: 2 pièces, et donc ceux du carter moteur: 4 pièces
Moteur en place et sans pont ni fosse* et à 2 mains: faisable mais une véritable épreuve!
Plus de fuite à ce niveau. (problème récurrent des V8 US de cette génération)
20250131_141213.jpg


- Par contre, les BV et/ou BT semblent incontinentes, elle n'aiment pas l'huile neuve suite à la vidange il y a quelques semaines? :septique:
Vraiment pas envie de redémonter le skid plate pour les déposer * :pasdac2:


- Installé un bouton de warning d'YJ
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- Tambours comme neufs
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- Et comme j'adore me rouler par terre*, suppression de la lame inférieure du kit Procomp +4" pour tenter de l'assouplir.
Uniquement l'AR pour l'instant, AV à suivre après essais route / TT.
20250223_154235.jpg


- Installé les plaques format US avec immat. définitive (Collection)
C’est beau !
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu

-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
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tj666
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Message par tj666 »

CJ74 a écrit : 25 févr. 2025 18:08 :salut:
Un p'tit clin d'oeil "rétro" :mdr2:

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20250225_154602.jpg

Moins de prise au vent et aux branches!
Hommage amusant en plus t’es pas du genre a regarder en arrière 🤪
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Message par paj'heros 30 »

commandé 4 pneus pour le JKU :1:
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!

JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17

WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
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Message par 35wrangler35 »

paj'heros 30 a écrit : 28 févr. 2025 18:49 commandé 4 pneus pour le JKU
oui mais quoi :septique:
_____________
[__][_][_ ,[____],
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()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
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Message par paj'heros 30 »

35wrangler35 a écrit : 28 févr. 2025 19:22
paj'heros 30 a écrit : 28 févr. 2025 18:49 commandé 4 pneus pour le JKU
oui mais quoi :septique:
Les mêmes :mdr:

Cooper STT PRO 315/70/17
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!

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Message par m249addict »

Avec un ami on as bosser sur le wj. Afin de finir la réfection du pont avant. En fait on y arrivais pas car le plénum du différentiel bloque sur le corps du pont. On as essayé plein de choses pour comprendre pourquoi ça bloque avec le palier gauche. On as fini par mesurer les cages de roulement. Une est plus grande de 2mm en largeur. Pour nous les dana 30 avec varilock ont un roulement plus gros côté plénum et un classique côté droit. Le diamètre interne est identique. Cette épaisseur différente permet le dégagement du plénum du corps du pont… je cherche des infos la dessus mais mon dana 30 est plutôt bizarre
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Message par Willykokoon »

Aujourd’hui journée pour Willy
Déposé du PC arrière suite petit accrochage en tt cet été
Découpe PC de remplacement pour virer le support de plaque
Prise de tête avec les câblage à modifier et rallonger en partie.
Un grand merci à Pascounet71 pour cela.
Puis pose du support de plaque US et fixation de la plaque.
Pose du support d’attelage US le câblage pour plus tard
Pose du PC arrière.
Et tout fonctionne :mdr:
IMG_3208.png
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Message par 35wrangler35 »

Trop facile :bravo2: :bravo2: :bravo2:
_____________
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Message par Willykokoon »

35wrangler35 a écrit : 03 mars 2025 08:56 Trop facile :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Oui
Enfin si on ne parle pas du fait qu’il faille refaire une partie du câblage et remettre des fiche qu’il n’y avait plus sur le Pc de remplacement et que je suis pas du tout douée en électricité

Alors je suis reconnaissante à Pascounet71 qui est venu à mon secours pour cela.
Et après test des branchements j’ai pu reposer le reste comme une grande :mdr:
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
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