Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
PHILEX a écrit :Esthétiquement, J'espère que Jeep ira un peu plus loin.
On attend tous un nouveau modèle et là on est plus sur un Jk phase 3.
Le secret est trop bien gardé pour en rester là !
Pour moi tout le contraire..j'espère que le JL ne sera qu'une évolution timide du style si réussi du JK !!!
Beaucoup de constructeur font de même sur leur modèle phare (VW Golf, Audi A4, Mini, Fiat 500....) et j'espère que JEEP sera dans cette optique.
Quant un design est réussi il traverse les années, les décennies, les siècles.....alors pourquoi changer ???
Idem pour moi. On a vu ce qu'à donné le nouveau Cherrokee...
Ils resterons dans les traces du JK.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
Le calendrier - présentation presse le 1er sept. - et caractéristiques Amériques du Nord:
Thanks to a dealer source, here are the official dates and some confirmed features (so far) for the JL Wrangler.
July-August 2017: 2018 Wrangler Order Banks Open
September 2017: 2018 Wrangler Production Begins
September 1, 2017: 2018 Wrangler Press Launch
Early 2018: 2018 Wrangler Pickup (JT) Production Begins
Summer 2018: 2018 Model Year Production Ends
New Features (for North America):
New ZF 8 Speed Transmission
2.0L "Hurricane" Turbo Engine (with new 850RE transmission) (visual confirmation)
3.0L VM Diesel Engine (with new 8HP75 transmission)
3.6L Pentastar V6 Upgraded Engine (with new 850RE transmission)
New fourth-generation Uconnect 8.4" navigation system with Apple Carplay and Android Auto
Interchangeable soft / hard top
Power softtop
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
C est peut être pas un mal l agrément des boîte ZF est vraiment super et elle ont l avantage avec leurs multiples rapport de faire baisser les émissions de co2.
nico76 a écrit :C est peut être pas un mal l agrément des boîte ZF est vraiment super et elle ont l avantage avec leurs multiples rapport de faire baisser les émissions de co2.
ET elles tombent en carafe...........
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
OlivierLB a écrit :V6 diesel en manuelle!!!! Yessss.
?????
On ne lit pas la même chose!
BVA only
Pas certain; il est question de reconduire l'actuelle BVM......
CJ74 a écrit :
Le calendrier - présentation presse le 1er sept. - et caractéristiques Amériques du Nord:
Thanks to a dealer source, here are the official dates and some confirmed features (so far) for the JL Wrangler.
July-August 2017: 2018 Wrangler Order Banks Open
September 2017: 2018 Wrangler Production Begins
September 1, 2017: 2018 Wrangler Press Launch
Early 2018: 2018 Wrangler Pickup (JT) Production Begins
Summer 2018: 2018 Model Year Production Ends
New Features (for North America):
New ZF 8 Speed Transmission
2.0L "Hurricane" Turbo Engine (with new 850RE transmission) (visual confirmation)
3.0L VM Diesel Engine (with new 8HP75 transmission)
3.6L Pentastar V6 Upgraded Engine (with new 850RE transmission)
New fourth-generation Uconnect 8.4" navigation system with Apple Carplay and Android Auto
Interchangeable soft / hard top
Power softtop
True 3-piece hardtop
Optional hardtop glass panel
A+lain
OIIIIIIIO
Pas certain pour les BVA.......le debat est ouvert sur WAL
OlivierLB a écrit :
ET elles tombent en carafe...........
Si jamais tu respectes les soi-disant arguments des constructeurs dans lesquelles elles sont montées (AUDI, BMW, Mercedes,...) qui affirment 'huile à vie' c'est certain qu'elles cassent au bout d'un certain temps ! Par contre une vidange régulière les emmènent à des kilométrages respectables
Maintenant tu as raison d'un point de vue fiabilité une boite auto à double embrayage cumulent les inconvénients d'une boite manuelle et y ajoutent la panne éventuelle des périphériques servant à actionner les deux embrayages....c'est le bon sens paysan
Sinon il te reste le choix d'une boite automatique à convertisseur de couple et là c'est fiable (mais moins rapide et plus gourmand)
Je voudrai bien en monter sur le mien, car c'est vraiment pas fameux d.origine.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD