Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑02 juin 2020 13:26
Tu as pris quoi comme référence de peinture car il y a trois teintes possible sur la même référence
Quand j'ai fait peindre le capot mon carrossier a galéré un peu pour avoir la nuance parfaite, mais comme il est bon il y est arrivé
C'est pas une ref jeep, j'ai trouvé cette bombe de peinture chez Bricorama.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑03 juin 2020 07:51
oui c'est bien ça
C'est bien ce qui me semblai.
Si tu veux faire des modifs dessus, tu peux faire pas mal de détaillage, vu la taille qu'elles font.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
35wrangler35 a écrit : ↑02 juin 2020 16:31
Tu as encore la bombe histoire de voir à quoi elle ressemble
Cet hiver bien au chaud ça peu être une bonne occupation
Je ferais une photo de la bombe ce week-end et la posterait (elle est à la campagne)
35wrangler35 a écrit : ↑02 juin 2020 16:31
Tu as encore la bombe histoire de voir à quoi elle ressemble
Cet hiver bien au chaud ça peu être une bonne occupation
Je ferais une photo de la bombe ce week-end et la posterait (elle est à la campagne)
téléchargement.jpg (4.76 Kio) Vu 690 fois
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.