Mdr...martini a écrit :............................................................................................................................................................................................. Manu t'es foutu....la nouvelle génération est déjà en route![]()
tu peux oser je pense, on en revient à l'adage : le malheur des uns fait le bonheur des autres.Ro.jeep a écrit :J'ose ou pas....
On a eu une conversation entre amis le week-end dernier.
Il est ressorti de cette conversation que ce qui pouvait sauver le gouvernement de la crise des gilets jaunes c'est un acte grave...
Coïncidences ou pas?
Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
gegepilot a écrit :Les manu, castaner etc...sont sauves par un "francais" de 29 ans avec 27 condamnations qui est introuvable....bizarre..![]()
![]()
![]()
tres tristre pour les victimes dans notre beau pays dirige par des abrutis faibles et faux culs...plus de 20,000 fiches S, rien n'est fait pendant que les *vrais" francais se font assassiner....les gilets jaunes doivent continuer et inclure les problemes de l'immigration et de la racaille....aux USA de Trump au bout de la 3eme condamnation c'est minimun 25 ans au penitencier....