Manifestation 17 Novembre contre les prix des carburants

La Jeep® en général
gegepilot
Réactions :

Re: Manifestation 17 Novembre contre les prix des carburants

Message par gegepilot »

macron et ses abrutis de ministres et deputes tentent de sauver leurs culs a la tele...j'espere que le peuple Francais va continuer de manifester car ils auront que des miettes...nous les jeepers on se fait mettre un max par ces connards, les jeeps sont trop chères maintenant, le carburant devient hors de prix, impôt de 10,500 euros sur nos voitures, plus possible de rouler en montagne, limite de 80kmh, radars tous les 10kms, parkings trop chers, dans 2 ou 3 ans on pourra plus aller en ville avec nos jeeps, etc...je suis surpris que peu de monde ici est en colère...ce soir macron avec sa prose méprisante va vous dire "je vous ai compris" et distribuer quelques petites primes....mais rien va changer...il faut dissoudre l'assemblée avec ces minables d' EM faux culs BCBG recrutes sur internet...ces 4 derniers samedi j'étais fier d'être Francais, de voir nos compatriotes defiler a la tele et bloquer des routes par ici...il faut rien lâcher du tout...99% des politiques sont des pourris qui ont rien a foute de nous!!! Amen :salut: :salut:
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Message par Ro.jeep »

Je pense que si il annonce qqes primes par ci par là... Bein il est foutu car il aura rien compris et ça ne m'étonnerait guère au final.
Ils ont annoncé une prime exceptionnelle aux forces de l'ordre, faut pas oublier qu'ils sont payés à la fronde...
Attendons de voir.
Fier aussi d'être français tout court et content que certains se bougent sans casser.

Envoyé de mon H8314 en utilisant Tapatalk
:salut:
WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
WOLVERINE
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par WOLVERINE »

Salut,

Mais si le gouvernement a très bien compris au contraire.
Ecoutez leurs réponses depuis le début de la crise. Leur fil de réponse est basé sur la non compréhension des gilets jaunes. Les principales revendications des gilets jaunes portent sur la suppression de l'augmentation de la taxe des carburants et la baisse des taxes en général, revoir le pouvoir d'achat, la revalorisation des retraites. C'est pourtant clair.
Mais depuis le début le gouvernement feint de ne pas comprendre ce que réclament ces " gens " au prétexte qu'il n'y a pas de représentant.
Voici le dialogue de sourd depuis le début ;
Interpellés sur les 800 € pour les retraites ils répondent systématiquement qu'au dessous de 1200 € les retraites ne sont pas concernés par la hausse de la CSG ???
Concernant le pouvoir d'achat, ben il a augmenté, puisqu'on vous dit que les impôts ont baissé !!! Zut a la fin. Vous ne comprenez donc rien ...
Hausse du SMIC c'est le pompon je cite " Ca défavorise l'emploi ".
Mais de toutes façon réjouissez vous il va augmenter de 1,8 % et mieux que ça même, cumulé aux baisses de charges cela porte l'augmentation à carrément 3 % .
Cette année le smic augmente de façon notable. On oublie juste de dire que l'augmentation du sic est indexé sur le taux d'inflation. Donc si je comprend bien, plus l'inflation augmente plus le smic augmente. Conclusion si on on a une hausse de smic record c'est que l'on a une inflation record non ?
Ce qui importait au gouvernement c'était de pouvoir rester en place jusqu'a la signature aujourd'hui du pacte de Marrakech.

@+
On m'a dit: " Les efforts sont payants :paspossible: " . Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire :lol:
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Ro.jeep »

Belle analyse, le problème étant que nous somme loin très loin de voir tout ça clairement, toutes les informations étant polluées par la désinformation...

Le SMIC a souvent été augmenté suivant l'inflation, mais les salaires n'ont pas suivi car on oblige pas à le faire et le SMIC a ainsi rattrapé le salaire de certains métiers diminuant ainsi le pouvoir d'achat.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

............................................................................................................................................................................................. Manu t'es foutu....la nouvelle génération est déjà en route :mdr:
gj.jpg
gj.jpg (137.27 Kio) Vu 1055 fois
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Mirek »

Chouette , on n'est pas tout seuls :mdr2:
Eric2A
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : MB

Message par Eric2A »

un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout en ce moment :1:
XJ 4.0 LO de 87 en pleine rénovation
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Ro.jeep »

martini a écrit :............................................................................................................................................................................................. Manu t'es foutu....la nouvelle génération est déjà en route :mdr:
gj.jpg
Mdr...
[emoji16]

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Ro.jeep »

J'ose ou pas....
On a eu une conversation entre amis le week-end dernier.
Il est ressorti de cette conversation que ce qui pouvait sauver le gouvernement de la crise des gilets jaunes c'est un acte grave...

Coïncidences ou pas?

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
guigs381
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : KJ

Message par guigs381 »

Ro.jeep a écrit :J'ose ou pas....
On a eu une conversation entre amis le week-end dernier.
Il est ressorti de cette conversation que ce qui pouvait sauver le gouvernement de la crise des gilets jaunes c'est un acte grave...

Coïncidences ou pas?

tu peux oser je pense, on en revient à l'adage : le malheur des uns fait le bonheur des autres.
c'est triste mais vrai.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Guigs381

Wrangler YJ 4.0l Limited 1992
Cherokee XJ 4.0l Limited 1988 Gris VENDU

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
jimi2b
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par jimi2b »

Salut,
Quel aurait été votre réaction si durant les derniers week-end, pendant que 80% des forces de l'ordre s'occupaient des pseudos gilets jaunes, des églises, des centres de vies " a l'européenne", ou festives ou simplement religieusement engagés avaient été touché par des attentats .......ou si un kamikaze au milieu d'un rond point rempli de Gilets jaunes s'était fait sauter......
La vision du complot est souvent par trop simpliste, et ne remplacera jamais l'horreur et la douleur des victimes et de leurs proches.
Et à ces même victimes, évitons leurs tous bavardages inutiles, (laissont cela à nos hommes et femmes politiques), qui seraient susceptibles de rajouter à leur peine.
Il faut, je crois, laisser passer un peu de temps entre le choc, l'horreur et les analyses, c'est pour moi une question de respect pour les familles qui ont été touché .
Jeep YJ laredo 1988 4.2l en vrac :
CC en 4.10" + GL arrière, 33x12.5x15 - 2.5" lames - 2.5" boddy - weber 38/38 - HEI - + quelques bricoles
Ro.jeep
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Ro.jeep »

Bien entendu que je respecte avant tout les victimes et les familles.

Bien entendu qu'il ne faut pas tomber dans le cri au complot.

Je ne veux pas colporter de ragots ou autre bêtises, y aura une enquête qui clarifiera tout.

C'est pas parce que je rapporte une discussion entre amis qu'il n'y a pas de respect.

Certes ne tombons pas dans les mêmes travers que nos chers politiciens qui nous montrent depuis toujours qu'ils se croient dans une cour d'école et qui ne savent que critiquer ce que font les autres.

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
duc.l
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par duc.l »

Mince, c’est grave et ça va loin là d’imaginer qu’il puisse avoir commandé ça... :roll:
Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
gegepilot
Réactions :

Message par gegepilot »

Les manu, castaner etc...sont sauves par un "francais" de 29 ans avec 27 condamnations qui est introuvable....bizarre.. :pasdac2: :pasdac2: :crazyeyes: :crazyeyes: tres tristre pour les victimes dans notre beau pays dirige par des abrutis faibles et faux culs...plus de 20,000 fiches S, rien n'est fait pendant que les *vrais" francais se font assassiner....les gilets jaunes doivent continuer et inclure les problemes de l'immigration et de la racaille....aux USA de Trump au bout de la 3eme condamnation c'est minimun 25 ans au penitencier....
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par fabiensoulac »

gegepilot a écrit :Les manu, castaner etc...sont sauves par un "francais" de 29 ans avec 27 condamnations qui est introuvable....bizarre.. :pasdac2: :pasdac2: :crazyeyes: :crazyeyes: tres tristre pour les victimes dans notre beau pays dirige par des abrutis faibles et faux culs...plus de 20,000 fiches S, rien n'est fait pendant que les *vrais" francais se font assassiner....les gilets jaunes doivent continuer et inclure les problemes de l'immigration et de la racaille....aux USA de Trump au bout de la 3eme condamnation c'est minimun 25 ans au penitencier....

??????????????????????????????????????????????????

il faut etre idiot de penser au complot!!!

"vrai francais" ca veut dire quoi ? c est un peu raciste ou ethnophe !

et oui 20000 fiches S, on est en france , on a le droit de penser ce que l on veut, on a le droit d exprimer des idees et etre salaphiste ... ca ne veut pas dire que la personne va passer a l acte.... je peux dire que j ai envie de casser la bouche a qlq un mais je ne le ferais pas, devrais je etre condamné ? enfermé? mis en prison? POUR DES IDEES!!!!

les pb d immigrations et racailles, les gilets jaunes? ils vont faire quoi? les gilets jaunes sont en chasuble jaune fluo, et pas en collant rouge et bleu avec un grand S sur le torse .. :consterné:

gege ... tu en dis un paquet de betise, tu as bien fais de prendre un unlimited.... un grand coffre c est bien pour ton mellon et ta betise .. prends une remorque quand meme le coffre n est pas assez grand
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg