Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jmbrun a écrit :Voilà, les prix les + bas suite à quelques promos (site la rose des vents).
276 C Garmin à 585 € (au lieu de 619 €)
évadéo primo édition prémium à 219 € (au lieu de 249 €).
jm
Salut jm !
As-tu essayé de fonctionner avec ce modèle (Evadéo )? Chragement des dalles sur internet ? Chargement du GPS ? etc ...
Moi oui et franchement il n'est pas mal pour son prix. Chargement des dalles hyper simple et son utilisation aussi. Création de traces avec possiblité de retoucher le tracé avec le logiciel IGNRANDO.
Aprés tout dépend de se que tu penses faire. Si c'est pour de la randonnée cela suffit largement, maintenant si tu compte faire un raid, je pense qu'il vaux mieux se pencher sur un autre modéle.
Je viens d'acheter à Auchan l'évadéo ushuaïa. Question prix je n'ai rien compris car seulement 199 € (moins cher que le primo). alors qu'il est affiché à 399 € ailleurs. Le gars du rayon m'a dit que c'était une super promo du chef de rayon en dessous du prix mini théorique en cette période de soldes. Donc pour les amateurs direction Auchan.
Petite précison ce n'est pas l'édition prémium , donc sans la partie vélo.
La mise en route est facile mais assez fastidieuse (il faut obtenir et rentrer des numéros de cléfs).
Le chargement de dalles au 1/25000 ne pose pas de problème particulier (les 15 premières sont offertes) 1 dalle = 10km².
L'utilisation routière : RAS
pas encore essayé en utilisation randonnée sur fonds de carte IGN au 1/25000.
corsicajeepers a écrit :oui! car les prix annoncés sur E-BAY ne sont pas en "achat immédiat". Il faut enchérir..... donc, sauf erreure, ça tourne dans les 600€...
IGN EVADEO PRIMO : 225€
on attend une commande de ce matériel !!!!quand il arrive je te donne le montant exact!!
voila le pot a réceptionner sont 276 c !!!!arriver chez lui pour une misére...
Denis ou et tu.................
A+
Mike
Organisation de randos 4x4 France et à l'étranger TUNISIE / MAROC / SARDAIGNE http://www.decouverte-offroad.comAGENDA des RANDOS 2014