pour mon krawler 1/10 12 jours ont été une éternité, j'imagine même pas pour un krawler 1/1 ...
Vivement Chambon tiens qu'on voit la migale tractée derrière le camtar

oublie pas la console de sinik ...ZIPPO a écrit : Alors il me vient une idée j'achete un crawler je lui mets la calandre d'une Ferrari avec le cheval cabré![]()
![]()
..............
ca coule de source mon p'tit Francis et la queue de David Croquette au retro aussiFrancis_63 a écrit :oublie pas la console de sinik ...ZIPPO a écrit : Alors il me vient une idée j'achete un crawler je lui mets la calandre d'une Ferrari avec le cheval cabré![]()
![]()
..............
ZIPPO a écrit :en fin de compte ces engins diaboliques , tu choisis la calandre de n'importe quelles marques automobiles que tu veux mettre et roule ma poule , tout est fait par assemblage de pieces issues de fournisseurs de TT , en l'ocurrence les plus performants bien sur ......est ce que je me trompe![]()
Alors il me vient une idée j'achete un crawler je lui mets la calandre d'une Ferrari avec le cheval cabré![]()
![]()
..............mais nan je deconne , je ferais comme Boxi une calandre de JEEP bien sur
![]()
![]()
![]()
Gilles a écrit :Boxi : il faut changer la photo de ta signature
Francis_63 a écrit :
hummmmmmmmmmm ce petit q me fait ...
je tiens à te signaler qu'on t'attend toi et tes photos dans un post fort populaire de la rubrique bavardages ...ZIPPO a écrit :Francis_63 a écrit :
hummmmmmmmmmm ce petit q me fait ...![]()
![]()
aprés les chevres le q des jeeps ......pas bien dans sa tete le gamin
![]()
![]()