Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le FAP ne pose pas de problemes si l'utilisateur va faire 30/40 km en regime route (2200 trs environ) avec au moins 1 fois par mois... (regeneration normal du FAP)
Il pose un probleme enorme lorsqu'il s'encrasse sur de petits parcours dit stop and go.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
erb a écrit : ↑31 mai 2020 12:49
D un autre point de vue c est pas un moteur pour aller acheter le pain au bout de la rue....
Ça dépend si avant le bout de la rue il y a un bon vieux chemin de terre !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
erb a écrit : ↑31 mai 2020 22:37
mais 160 € par an car pollueur
Moi aussi, je pollue autant, mais je paie pas !! (2008)
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
erb a écrit : ↑01 juin 2020 11:26
Merci la bureaucratie
La mienne est plus vielle , cette nouvelle taxe n’existait pas encore.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.