Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ah genial ! ça doit faire sympa, des photos des photos
mon matos est en route, pour le moment je n'ai que les optiques avec veilleuses, je pense aussi mettre des clignos blancs avec ampoules oranges, je trouve ça plus sympa que les oranges !
wait and see...
cela dit tu devais etre tres contente pour l'exprimer a 3 h du mat
ça y est, c'est fait,depuis le 27 mars 2010, j'ai ma jeep !!! YAOUH !!!
Exnona a écrit :ah genial ! ça doit faire sympa, des photos des photos
mon matos est en route, pour le moment je n'ai que les optiques avec veilleuses, je pense aussi mettre des clignos blancs avec ampoules oranges, je trouve ça plus sympa que les oranges !
wait and see...
cela dit tu devais etre tres contente pour l'exprimer a 3 h du mat
oui tu m'etonnes ,suis ravie ...Mais suis surtout rentrée tard et je n'ai pas pu regarder mes mails et mes messages avant ,
alors ,vu que je vis bcp la nuit qd meme ,c'était l'occase de vous donner l'info en avant première!
Moi je veux voire les photos !!! même si je sais ce que ça donne vu que c'est moi qui lui est posé !!!
Et vivement que tu trouve les douilles de cligno qu'on puissent enfin virer à grand coup de pied de biche ces trcs horribles sur les ailes.
Sur ce, faut que je coche sous mon CHE pour trouver cette vacherie de fuite sur le système d'embrayage !!!!!!
PS si vous tomber en panne d'assisstance d'embrayage (plus de DOT 3) -> mettre de l'eau savoneuse.
XJ 2.1l TD de 1989 +3" avec intérieur limited VENDU XJ 4.0l de 2001 stock et des 235/75 R15 CJ7 2.1D de 1984 body 1" - jumelle d'YJ et des 31" !!!!
bon je laisse cette semaine ma jeep chez mon ami JL qui va me la bichonner pdt ma semaine de déplacement;je la récupèrerai j'espere le 18 avec ses nouveaux sabots ))) et la pose de couvre tonneau et bikini ...à la place de la bache (et sa praticité légendaire )
je file chez jeep car problème de comodo cligno warning hs apparemment ;ttes les ampoules sont bonnes avt arr et les fusibles aussi .....ET je n'ai plus non plus de visuel sur tableau de bord)..... donc logiquement comodo clignos
les boitiers ampoules qui vont se placer derrière clignos de calandre sont arrivés chez jeep aussi (j'espere que c'est la bonne dimension !!!!)