Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jfb a écrit :et une solution pour supprimer l allumage des feus avant quand on ouvre avec la télécommande ?
vous avez sa merci
Sur mon JK 2011 BVA il y a un menu de l'ordinateur de bord disponible à l'arrêt seulement qui permet de désactiver l'aide au démarrage en cote, les phares à l'ouverture des portes, etc...
C'est moin fun que de tourner la clef, le volant et tout, mais ça va plus vite et c'est réversible!
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Salut ,pour le jk 2012 ,débranchez le connecteur de la porte gauche car sur la partie de faisceau coté porte il faut couper le fil mauve qui donne l'info au buzzer .reconnectez la prise ....... Testé et approuvé
salut ,
je suis intéressé aussi pour couper le bip de portiere ..........mais existe t il une autre solution un peu moins radicale que couper le fil ???
mettre la clé a ON sans démarré...ensuite 3 fois la pédale a gaz au fond...et tu remet la clé a OFF....ensuite tu démarre.
Merci Buck!
j'ai fais la manip mais sans résultat. Mon concessionaire ma dit de faire la même chose que toi mais en appuyant 5fois dans les 10 première seconde. Ca a fonctionné.
Pour info c'est pour un JK 2011CRD, peut être que les "codes" ont changé entre temps...
fredboul a écrit :personne n'a une autre solution que de couper le fil mauve???
J'ai mis un interrupteur sur le faisceau... comme ca lorsuqe je bricole portière ouverte plus de bip !!!!!!!!!
Et je le remet en service pour tous les jours
max
JKU 2.8 CRD BVM Mountain serie La dictature, "c'est ferme ta gueule". La démocratie, "c'est cause toujours".
fredboul a écrit :personne n'a une autre solution que de couper le fil mauve???
J'ai mis un interrupteur sur le faisceau... comme ca lorsuqe je bricole portière ouverte plus de bip !!!!!!!!!
Et je le remet en service pour tous les jours
max
cqfd.....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Je souhaitais savoir si le debranchange rebranchage du régulateur de vitesse était simple et comment fallait t il faire ?
Merci d avance
d'abord passage par la case presentailles
ensuite: c'est ecrit dans le manuel!!!!
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
fredboul a écrit :Est ce possible de suprimer l'alarme pression des pneus avec le procal modul aev ???? car ceux qui roulent en jantes bedlock en faire pression ça dois sonner en permanence ?????
fredboul a écrit :Est ce possible de suprimer l'alarme pression des pneus avec le procal modul aev ???? car ceux qui roulent en jantes bedlock en faire pression ça dois sonner en permanence ?????
oui
tres facile tu mets la pression a Zero......
PRENNEZ NOTE QU'IL N'EST PAS RECOMMANDÉ DE DÉSACTIVER CETTE FONCTION POUR VOTRE SÉCURITÉ.
(ben quoi, pas le gout d'avoir des poursuites moi là ... de toute façon, cette procédure se retrouve dans le manuel de l'utilisateur.)
1- Assisez vous dans le véhicule et avant de faire quoi que ce soit, vous devez commencer avec votre ceinture attachée.
2- Clé à ON sans démarrer et attendez que le témoin de ceinture s'éteigne completement.
3- Détachez vous et r'attachez vous 3 fois de suite en vous assurant de faire allumer le témoin de ceinture chaque fois et la troisième fois, restez attachés.
4- Retournez votre clé à OFF
Si la procédure à fonctionné, un seul bip se fera entendre une fois votre clé tourné à OFF
Bingo !
Dans mon cas cela ne fonctione pas (JK 2011) y a t'il une autre astuce?