new interieur 2011 pour notre JK

La Jeep® en général
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: new interieur 2011 pour notre JK

Message par ERICK 01 »

boule-et-bill a écrit :
wrangler 17io a écrit :bien d'accord. Je crois qu'il vaut mieux se dépêcher d'acheter le jk de ses rêves avant 2011.
Jeep avant le jk ne vendait pas trop de wranglers, et commence avec ce modèle diesel 4p à intéresser des patrons pour faire office de voiture de direction (la mienne était ds ce cas, son précédent proprio l'avait "pour faire riche" et n'a jamais mis une roue ds la moindre flaque de boue).
On peut avoir un 4x4 sans pour autant vouloir faire riche. Combien portent des baskets sans jamais se lever le c*l dans un sport ? Un proprio de 4x4 qui ne fait jamais de hors piste ou un proprio de bolide qui ne dépasse jamais les 180km/h, je ne vois pas où est le problème. Les gens achètent des produits pour se faire plaisir même s'ils utilisent le produit à 30% de ses capacités. Autrement on passerait notre temps à se foutre de la gueule des gens qui font "genre". Les tv HD, il s'en est vendu en France et pourtant très très peu de chaines sont en HD en France ou alors il faut s'abonner à Orange ou Canalsat et payer en plus une option (10€/mois).
:pasdac2: Ce n'est pas ce que dit Olivier et oui tu as raison aussi....... Cependant, cayenne, Q7, Range sport ne sont certainement pas acheté pour aller jouer dans le sable et la boue et beaucoup ont un vehicule pour une reconnaissance sociale... :siffleur:
wrangler 17io
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JT

Message par wrangler 17io »

Rubicon JK a écrit : beaucoup ont un vehicule pour une reconnaissance sociale... :siffleur:
+1, idem pour la paire de baskets trop chère qui ne verra jamais un terrain de sport.
Je suis allé bosser aux Antilles ya qques années, et tous les gosses avaient obligation de s'habiller pareil, T-shirt blanc et pour le pantalon... :reflexion: je ne sais plus.
Mais cela m'a rappelé mon enfance où certains cherchaient à se distinguer des autres par la marque de son sweat ou celle de ces chaussures.

Pour en revenir au sujet, je crois que cet intérieur, plus classieux, s'éloigne de l'esprit 4x4 que défendait alors jeep jusqu'à présent (Compass exclus bien sûr).
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
overland
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par overland »

bon je vois que les avis sont partagés et c est tout a fait normal

pour ma part, je trouve ce nouvel interieur nettement plus agreable que l'ancien.

je ne l ai pas vu en vrai mais les plastiques ont l'air de meilleure facture en tout cas

pour revenir au sujet principal, voici une photo du JK 2011 avec toit couleur carrosserie et surtout une nouvelle couleur (beige) qui lui va à merveille...

http://www.allpar.com/SUVs/jeep/wrangler-2011.html
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

La CB, la VHF, le trerratrip, le GPS........On va mettre tout ça ou ?? Pfffffff, ça se complique mais je trouve cet interieur super chouette. Hard top couleur carrosserie c'est bien aussi pour ceux qui aiment, moi pas. Les retros electriques c'est bien aussi..... ça se complique aussi pour les demis portes :reflexion:
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Mirek »

Et oui,de la place il n'y en a pas ou presque ! On sera vite obligé de mettre tout cela dans nos poches -vivement
la miniaturisation :septique:
et puis Pentastar V6 c'est quoi au fait ?
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Okinawa13 »

Bonjour,
Voila ce qu'est un V6 fabriqué dans le Michigan:

http://www.allpar.com/mopar/phoenix-engines.html

Moins de cm3 mais un rendement optimisé.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Mirek »

Merci Marc. Noveau moteur bien prometant .
Amicalement
Mirek
overland
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par overland »

et pour le diesel ????

on aura toujours droit au 2,8 VM 177 ch

et quid de la boite auto aussi
Okinawa13
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Okinawa13 »

Bonjour Mirek,
Comment allez vous depuis Chambon?
Quand à la boite, il est prévu par Fiat, d'accoupler les motorisation avec leur nouvelle transmition double ambrayage afin de palier aux faiblesse de l'ancienne. il y aura peut être aussi une nouvelle B.A de génération plus récente que l'actuelle, mais tout ceci, pour les trans autu, est au conditionnel.
Quand à moi, :dol: , je devai comander mon Rubicon le mois prochain mais je pense attendre la nouvelle motorisation début 2011. Il faudra encore un peut de patience.
Voilou.
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
Fab64
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Fab64 »

Il ne reste guère que Land Rover avec son Def pour oser continuer malgrès les années à rester très proche du concept d'origine.
Dommage que Jeep n'ai pas fait de même sur le Wrangler, tout en continuant à aligner des véhicules capable de rivaliser avec la concurrence, SUV compris.
Le Wrangler c'est l'héritier de la MB, M201, CJ et autres descendants, vraiment dommage qu'elle évolue de la sorte.
A mes yeux la TJ est le dernier maillon, la dernière héritière de la MB de nos grand parents, et encore, avec lui on touchait déjà la limite... le JK enterre la légende, il n'est plus dans l'esprit, aussi beau soit il.
TJ 4L
Tout commence là ou la route s'arrête...
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Fab64 a écrit :Il ne reste guère que Land Rover avec son Def pour oser continuer malgrès les années à rester très proche du concept d'origine.
Dommage que Jeep n'ai pas fait de même sur le Wrangler, tout en continuant à aligner des véhicules capable de rivaliser avec la concurrence, SUV compris.
Le Wrangler c'est l'héritier de la MB, M201, CJ et autres descendants, vraiment dommage qu'elle évolue de la sorte.
A mes yeux la TJ est le dernier maillon, la dernière héritière de la MB de nos grand parents, et encore, avec lui on touchait déjà la limite... le JK enterre la légende, il n'est plus dans l'esprit, aussi beau soit il.
Le Def s'arrete je crois en 2012..... Tout le monde est logé a la meme enseigne. Les normes étant ce qu'elles sont, l'evolution doit se faire comme cela :dol: Gardons nos YJ TJ et JK....... ca va etre du vrai collector....
overland
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par overland »

Okinawa13 a écrit :Bonjour Mirek,
Quand à moi, :dol: , je devai comander mon Rubicon le mois prochain mais je pense attendre la nouvelle motorisation début 2011. Il faudra encore un peut de patience.
Voilou.
Marc

je suis egalement en train d attendre les nouvelles versions pour commander mon sahara unlimited.

normalement les versions 2011 seront dispos en france debut octobre pour le salon de paris.

je pense meme que les commandes sont ouvertes des le mois de septembre, inutile d attendre janvier...
Mirek
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Mirek »

Okinawa13 a écrit :Bonjour Mirek,
Comment allez vous depuis Chambon?
Quand à la boite, il est prévu par Fiat, d'accoupler les motorisation avec leur nouvelle transmition double ambrayage afin de palier aux faiblesse de l'ancienne. il y aura peut être aussi une nouvelle B.A de génération plus récente que l'actuelle, mais tout ceci, pour les trans autu, est au conditionnel.
Voilou.
Marc
Hello Marc, :salut: tout va bene,JK aussi,il y a que le bruit du diesel et des plastics ...mais cela va etre
certainement amelioré dans la nouvelle edition 2011
A+
boule-et-bill
Stock
Stock
Réactions :

Message par boule-et-bill »

http://video.autoplus.fr/

Quelques images du nouveau JK dans le journal du 20 août à partir 1'05
ERICK 01
Moab dreamer