j'avais le meme souci avec mon willys truck a 130 les retros se referment !!
pour avoir eu trois jeep avec ce small block dont une avec un LT1 prepa
une cj7 , une yj et un willys truck
ce moteur est vraiment une merveille et simple
le prix des pieces est dirisoir .... on trouve des des jeux de 8 pistons
+les segments a moins de 250 $
avec le LT1 injection en revenant de Chambon j'avais fait sur 1300 km
9 litres aux 100 !! en ville pas plus de 12 litres
le meme moteur en carbu sur la YJ 18 a 25 litres..
Le boitier electronique du LT1 est d'une solidite redoutable
tous les composants sont surdimentionne , exactement
comme sur les flippers de bar (je bosse dessus depuis 10ans )
william gottlieb ballys... c'est du solide a la ricaine increvable...
si t'as besoin de 10 amperes pour un pont de diodes en France on va mettre
un pont de 10 les ricains eux ... de suite passent a 30 ou 40 amperes
le boitier du LT1 est realise comme ca c'est top de top ....
le seul gros souci .... avec cette puissance c'est quand meme la tenue de route de la CJ7
et le freinage plus qu'inefficace meme en passant tout en neuf .
c'est sportif a conduire !!
par contre meme config dans la yj avec une TH350 c'est vraiment bien et plus saint a conduire
la boite chevy etant plus courte tu gardes la boite de transfert de YJ avec la cale A A et meme les ponts de YJ 2.5 litres
et dans cette config meme avec les couples d'origine avec du 35 pouces c'est trop court l'ideal est du 37
mais apres ca fait haut pour une YJ !!
c'est un super moteur vraiment
maintenant je suis revenu aux AMC differents
mais plus coupleux et plus peperes !!
il me reste qq pieces pour ceux qui veulent ...
