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Francis_63 a écrit :Gilles, t'en qu'on en parle, en gardant les ailes d'YJ comme toi, il y a un écart entre la calandre de CJ et le devant de l'aile d'YJ quand on regarde de face? (sans modifications)
En gardant les ailes de l'YJ, il faut retravailler la calandre du CJ; supprimer du métal à certains endroits et rajouter du métal à d'autres endroits : un boulot de carrossier, il faut tout reconstituer pour se faire s'épouser l'aile de l'YJ et la calandre du CJ.
il me semblait (à tort peut être) que la hauteur de calandre du cj et de l'yj était différente?
du coup il fallait retravailler la fixation centrale de la calandre?
A+
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Poumba a écrit :il me semblait (à tort peut être) que la hauteur de calandre du cj et de l'yj était différente?
du coup il fallait retravailler la fixation centrale de la calandre?
A+
Exact, la calandre du CJ est plus haute, il faut avoir un body-lift pour que çà passe.