Fini les Jeep neuves en 2013 !!

La Jeep® en général
jack74
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Re: Fini les Jeep neuves en 2013 !!

Message par jack74 »

Ouai surtout que ca pourrait bien se péréniser en taxe annuelle dans une moindre mesure cette connerie :colere2:

Enfin pour ceux qui ont les moyens.aller achetez des JK vite vite...parce que il nous faudrat des occaz dans 10 ans :salut:

Y en a déja beaucoup ici qui paye les 160€ annuels ?
a plus de Jeep ...un jour peut être...
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Modèle : Commander

Message par pimi »

guillaume81 a écrit :Et dire qu'il y a à peine plus de 200 ans nous étions un peuple de revolutionnaires...... :cry:
ben, il n'en reste plus grand chose de ce peuple
idem au boulot quand je veux faire quelque chose je suis seul donc vivement la prochaine guerre
que tout soi remis à plat
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Straycat
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Straycat »

D'un autre côté difficile de faire la révolution lorsque le dirigeant qui a pris ces décision a été élu "démocratiquement" par ce même peuple. Après si le peuple c'est fait berné, il ne peut malheureusement s'en prendre qu'à lui même...
Image
Jeep Wrangler Unlimited Arctic Edition
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par danbrasov »

Même si élu démocratiquement (avec un taux d'abstention maousse quand même) il doivent tenir compte de ceux qui ont étaient contre, car nous aussi faisons partie de la communauté nationale. A part la révolution et les manifs, il existe d'autres levier de pouvoir - vote aux législatives, courrier à écrire à nos chers (dans tous les sens du terme) élus...
Ensuite il existe quand même des lobbies automobile qui sont aussi prêts à faire pression..
Par contre rester immobiler et attendre des miracles, c'est une acceptation de fait.
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
PHILEX
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par PHILEX »

Eh bien! que de réactions en 48 heures!

Calmons nous, ce n'est pour le moment qu' une proposition de loi.

J'ai remarqué que votre raz le bol va bien au delà du sujet du post, mais il faut bien se rendre à l'évidence: c'est parti pour 5 ans!! :(

:pasdac2: :pasdac2: Ne comptez en tous cas pas sur moi pour mettre 6000€ dans la caisse sans fond. :pasdac2: :pasdac2:

Cela représente entre 15 et 20% de la valeur d'un JK neuf et c'est suffisament dissuasif pour orienter mon choix vers un JK récent d'occasion. Voila pourquoi je partage l'idée que la cote des JK d'occasion va mathématiquement monter si cette loi passe en l'état.
JLU 2018 Overland 2.2 MULTIJET 200 Granite crystal
JKU 2017 Sahara 2,8 CRD 200 Granite crystal (vendu)
JKU 2014 Sahara 2,8 CRD 200 Granite crystal (vendu)
JKU 2007 Sahara2,8 CRD 177 Gris (vendu)
-Pierre-
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : TJ

Message par -Pierre- »

Rubicon JK a écrit :
-Pierre- a écrit :
:reflexion: pourquoi ?

Ben simplement parceque celui qui a du pognon se tape du montant de sa taxe...!!! Tu crois qu'une caisse à 100k€ se vendra moins avec 6000€ de plus ?? Et encore, dans ce genre de gamme la taxe est offerte par le constructeur....
ca c'est sur on est d'accord, mais alors ? tu veux qu'il y ai en plus une taxe en fonction de tes revenus ?? le gar qui gagne plus qu'un autre devra payer plus cher la même voiture ?? :septique:
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
patsy
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Message par patsy »

Je suis d accord avec vous tous et tout aussi dégouté malgré comme dit plus haut ce n est qu un projet de loi.Mais comme il n y a pas de fumé sans feu je ne m étonnerais pas que le projet ne le reste pas longtemps en tant que tel.

Maintenant deux choses:ou ont la ferme tous(tous les automobilistes)ou ont bouge et ont fait ce qu il faut pour nous faire entendrent de la manière compréhenssible.Je pense que débat il faut mais après un certain temps faut pas non plus prendre les gens pour des cons et c est justement ce qui arrive ces derniers temps avec les mesures que la bande à"mollande"est en train de nous faire avaler. :colere:
Si ca ne change pas positivement je serrais dans l expectative comme bcp d autre de traverser l atlantique :peur002: .Qu à cela ne tienne si nos "têtes pensente" veulent que les rats quittent le navire ils ont trouvé la bonne métode. :dol:
teck68
Réactions :

Message par teck68 »

tout a fait d'accord
JéROMEO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par JéROMEO »

+1.

Le changement c'est maintenant... Merci Flamby!

Voiture Electrique??? Même si on en voulait, la seule vraiment envisageable est la chevrolet Volt ou Opel Ampera à presque 50000€ pour une berline type A4 ou série 3... Alors non merci.

Faut arrêter de rire.

Autre problème à venir, apparement si on passait tous à l'électrique dès demain, nous serions en pénurie de lithium...

Tout ça ne n'est qu'un prétexte pour taxer les consommateurs et cette fois ce sont les classes moyennes qui encaissent le plus! Pas sur que ça soit très intelligent en période de crise.
Fred-26
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par Fred-26 »

:siffleur: No comment :siffleur:

doits y avoir des Jeeper's a carrouf :reflexion: ............
Image

:mdr2: :mdr:
Modifié en dernier par Fred-26 le 04 oct. 2012 16:50, modifié 1 fois.
ImageImageImage
danbrasov
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par danbrasov »

Ca fait marrer un max
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000

Image Image
callaghan
Stock
Stock
Réactions :

Message par callaghan »

ceux qui bossent sont la pour payer :2gunfire:
je v devenir une vache a lait :shock:
JéROMEO
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par JéROMEO »

Pareil pour moi.

Je bosse, paye un paquet d'impots, et même pas droit à une prime de naissance... :colere:

Mon plaisir, ma Jeep... Et là 6000€ pour acheter un modèle neuf??? :siffleur:
turbo 349
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par turbo 349 »

C`est pas leur connerie qui m`enpecheron de changer mon vieux 2.1 pour un 4 litre et s`il le faut,
je l`imatriculerait en Allemagne point bar :colere2: :colere2: :colere2:
xj 2.5 td Mort
xj 2, 1 vendu
Wj 2, 7 +2 Vendu
Xj 4 litre limited+4,5 rubicon express
Vive l'Alsace et la Jeep
WH 5,7
Transallou06
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par Transallou06 »

Ca me gratte un peu de remettre de l'huile sur le feu...

Il y a ici beaucoup de gens pour se plaindre, mais peu de solutions apportées ! Certes nous n'avons pas eu le choix pour Flanby, c'est loin d'être la meilleure chose qui soit arrivée pour notre pays, mais il va bien falloir faire avec.

Ceux qui parlent sans cesse d'aller voir ailleurs, avez-vous une idée de comment c'est, ailleurs ? Ben c'est pas forcément mieux, bien au contraire !
Qu'on le veuille ou non, il y a une dette énorme à rembourser, comme dans la plupart des pays développés, à cause des conneries faites à tous les niveaux depuis des dixaines d'années, et 2e défit à relever, "l'énergie étant notre avenir" (quelqu'elle soit), elle va simplement devenir de plus en plus chère, pas dur à comprendre.
Imaginez 7 milliards d'êtres humains avec une JK pour chacun (le top diraient certains !) : il n'y aurait même pas assez de matière sur la terre pour les fabriquer, et encore moins pour les faire rouler... Dans ce cas il faut sélectionner ! Ben oui, c'est comme ça, tant mieux pour ceux-qui ont du pognon (avant il y avait la vignette, maintenant c'est le CO2, le pétrole plus cher).... :bide:

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie, c'est juste que j'en ai marre d'entendre tout le monde se plaindre à tous les niveaux dans ce pays, alors que nous avons tout pour être heureux (si, si !), et plus on en a, plus on en veut (3 voitures dont un gros jouet, 2 Iphones, Ipad, grande TV dernier cris, internet, écoutez la dernière de Tryo !).

Perso, dans mon boulot, j'en crame du pétrole, alors les écolos ne viendront pas me faire la morale ! J'ai fait le choix de rouler en 4L, si j'avais de quoi m'acheter un JK 3L6 essence (Aaahh, s'il existait en V8 !), je le ferai sans hésiter, mais à l'instar d'une bagnole de luxe, il faut payer...

Voilà, désolé d'avoir plombé l'ambiance, à bientôt sur les chemins avec une bonne bière pour s'expliquer !

Pierrot.
YJ 1990/95 Rouge 4.0L boitoto, Cooper STT 32"
WJ 4.7L Limited OME 2" Cooper STT 245/75/16
Répondre