Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeeper46 a écrit :Moi quand un c.. que je connais pas me demande si ça consomme beaucoup, je lui sors un truc lu sur ce forum : non, 4 litres, c'est marqué derrière...
Et s'il est bien c.. et qu'il en redemande, je rajoute : vous voyez, "High Output" ça veut dire "grand rendement", c'est un nouveau modèle de moteur étudié au Etats-Unis... ça pollue moins qu'une hybride...
Il y a un mec qui attendait derrière moi à la pompe la semaine dernière qui m'a sorti la même connerie ( j'ai un sticker amc 5.9 l ) ...
" jolie voiture ........c'est sympa de rouler décapoté ...........je pensais que ça consommait plus ... ...........5.9 l c'est à peine plus que ma punto .... "
réponse : ouais, ouais à peine plus ..........................................................
YJ Sahara V8 1988
Grand Cherokee Overland 3.0 CRD 2012
perso avec ma TJ en 4l c'est
13l en moyenne au SP95, et 15-16l/100 a l'E85 ( sans boitier ...)
conduite normale ( quoique le 4l en boite manuelle accelere bien ),
j'ai un pote qui a la TJ en 2,4l et il consomme autant voir plus que moi ...
TJ 4l de 2005 BVM6, serie black edition full stock ...en 31-10.5/15
grand cherokee WK SRT8 de 2007 full stock
Pour ma part avec mon TJ 4l BM en 31x10.5x15 KM2,
15l sur autoroute à allure modérée
18l par mes routes de campagne conduite cool
20l et + par mes chemins
Philippem a écrit :Pour ma part avec mon TJ 4l BM en 31x10.5x15 KM2,
20l et + par mes chemins
Ma TJ 4 L fais 17 a 20 L en bva ...ca depends de mon humeur ......mais c est un pur plaisir et je suis en 33 - 12,5 / 15 .........donc normal
et quand ont me dit que ca dois consommer grave , je reponds OUI ..........."""""""""elle suce a mort cette garce , mais pt1 que c est bon"""""""""" ..............
Philippem a écrit :Pour ma part avec mon TJ 4l BM en 31x10.5x15 KM2,
20l et + par mes chemins
Ok ça me choque pas... Par contre crux qui annonçent
13 litres doivent plus penser à économiser l' essence qu' a
Rouler....