Jeep V8 AMC 360

La Jeep® en général
theturtle84
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 3463
Enregistré le : 26 août 2012 14:01
Modèle : Compass

Re: Jeep V8 AMC 360

Message par theturtle84 »

j'adore ces posts de discussions de passionnés hyper calés :bravo: :multi: :1: :salut: ... surtout quand ça cause V8 !! :mdr2:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Avatar du membre
cochon
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 569
Enregistré le : 20 juil. 2014 17:17
Modèle : CJ 6
Localisation : Vannes (56)

Re: Jeep V8 AMC 360

Message par cochon »

mud89 a écrit : D'accord avec Alain pour le problème du 360
Pour les Golden Eagle il y a les fausses (les stickers s'achètent) et les vrais,

édité : j'ai rien contre les fausses, juste qu'il faut éviter de payer une fausse le prix d'une vrai, on peut également fournir une aide
Moi non plus j'ai rien contre les fausses .
Quand le gazole sera taxé au même taux que le super je serais le premier à mettre un V8 dans ma caisse ... et peut-être un jolie aigle pour aller sur le capot :mrgreen:
CJ7 2,1 TD de 83 noire et rouille ... http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=57032
XJ 2,1 TD de 89 blanc et rouille ... http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=62742
In rust we trust :beuleu:
Avatar du membre
CJ74
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1633
Enregistré le : 04 sept. 2005 19:41
Modèle : JL/JLU
Localisation : Haute-Savoie / East Coast

Re: Jeep V8 AMC 360

Message par CJ74 »

CJ74 a écrit :Hello,
tradewind a écrit :
Merci pour ton érudiction érudition ou érection? :mdr2: je conserve ce message, donc pour rouler dans la légalité impossible d'avoir le bloc 360 si je comprends bien
Dans l'absolu, oui: illégal.
Dans la pratique:
- La CG française n'indique ni la cylindrée, ni le nombre de cylindres, ni atmo ou turbo, ni etc...
seules l'énergie utilisée: ES, GO, ... et la puissance fiscale sont précisées.
- le CT s'appuie sur le VIN qui le renvoie aux données de la fiche d'homologation française.
Pour les "vraies" CJ d'origine (moteurs US), immatriculées en Collection ou à titre isolé aucune donnée accessible.

Tu as donc de la marge avant que la maréchaussée ou un expert d'assurance identifie le swap engine 304 en 360.
A+lain
OIIIIIIIO
ERRATUM
Suite au MP de tradewind, j'ai vérifié et la cylindrée figure bien sur les CG à la rubrique P1
Désolé, j'ai me suis planté car cette valeur = 0 sur les CG de mes V8 (normale et collection) :paspossible:
Incapable de vous expliquer pourquoi :reflexion:

Si la cylindrée est inférieure sur ton document, tu payeras moins cher ta CG.
Et ce n'est pas non plus à la préfecture qu'ils pourront la vérifier, ni le nombre de cylindres :mdr2:
A+lain
OIIIIIIIO
OIIIIIIIO
JL RUBICON 2.0T BVA8 +2.5" 37"
CJ5 1978 V8 304 T15 IH DANA300 +4" 33"
Mes ex (Jeep!)
CHIEF V8 360 TF727 +4" 33"
JKUR 2.8 CRD BVA +2.5" 35"
CJ7 V8 304 TH400 Quadratrac +4" 33"
JKU SAHARA 2.8 CRD 33"
CJ7 L6 258 33"
Avatar du membre
teknis
CJ's Specialist
CJ's Specialist
Réactions :
Messages : 13223
Enregistré le : 10 juin 2005 21:58
Modèle : CJ 7
Localisation : ARDECHE(07)

Re: Jeep V8 AMC 360

Message par teknis »

Les préfectures sont souvent à l'ouest !
Exemple : Le nombre de CV fiscaux est de 20 sur ma CGC..., et pour le modèle ils ont noté - TOLEDO-.... :septique:
ce qui fait de ma CJ7 un exemplaire unique au monde !!! :mdr2:
Bon, j'ai quand même gardé le "title"(CG américaine) original , on sait jamais...
CJ7 350 SBC -1978 - TH400+quadratrac http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=56922
Image
Avatar du membre
mud89
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juin 2005 17:43
Localisation : yonne+ile de france

Re: Jeep V8 AMC 360

Message par mud89 »

mud89 a écrit :
cochon a écrit :Moi ça m'intéresse :1:
Ai voila que mon hébergeur d'images ne reconnaît plus mon login, password et même mon adresse courriel :ooo :2gunfire:

Je posterai l'article quand j'aurai résolu le problème
Problème résolu
Image
Image
Image
Répondre