Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mud89 a écrit :
D'accord avec Alain pour le problème du 360
Pour les Golden Eagle il y a les fausses (les stickers s'achètent) et les vrais,
édité : j'ai rien contre les fausses, juste qu'il faut éviter de payer une fausse le prix d'une vrai, on peut également fournir une aide
Moi non plus j'ai rien contre les fausses .
Quand le gazole sera taxé au même taux que le super je serais le premier à mettre un V8 dans ma caisse ... et peut-être un jolie aigle pour aller sur le capot
tradewind a écrit :
Merci pour ton érudiction érudition ou érection? je conserve ce message, donc pour rouler dans la légalité impossible d'avoir le bloc 360 si je comprends bien
Dans l'absolu, oui: illégal.
Dans la pratique:
- La CG française n'indique ni la cylindrée, ni le nombre de cylindres, ni atmo ou turbo, ni etc...
seules l'énergie utilisée: ES, GO, ... et la puissance fiscale sont précisées.
- le CT s'appuie sur le VIN qui le renvoie aux données de la fiche d'homologation française.
Pour les "vraies" CJ d'origine (moteurs US), immatriculées en Collection ou à titre isolé aucune donnée accessible.
Tu as donc de la marge avant que la maréchaussée ou un expert d'assurance identifie le swap engine 304 en 360.
A+lain
OIIIIIIIO
ERRATUM
Suite au MP de tradewind, j'ai vérifié et la cylindrée figure bien sur les CG à la rubrique P1
Désolé, j'ai me suis planté car cette valeur = 0 sur les CG de mes V8 (normale et collection)
Incapable de vous expliquer pourquoi
Si la cylindrée est inférieure sur ton document, tu payeras moins cher ta CG.
Et ce n'est pas non plus à la préfecture qu'ils pourront la vérifier, ni le nombre de cylindres
A+lain
OIIIIIIIO
Les préfectures sont souvent à l'ouest !
Exemple : Le nombre de CV fiscaux est de 20 sur ma CGC..., et pour le modèle ils ont noté - TOLEDO-....
ce qui fait de ma CJ7 un exemplaire unique au monde !!!
Bon, j'ai quand même gardé le "title"(CG américaine) original , on sait jamais...