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XR71 a écrit :C'est pas la peine de se poser cette question, le Sport n'est pas importé en V6 .
Bin si les mecs ne pense que tunes et efficacité sur le papier par contre en sortie tt tu ne vois plus de jeep
Elles servent sûrement plus sur le parking du lac a chambon
ça c'est des conneries !!!!!je t'invite à venir faire un tour sur les pistes du 13-84-04-05-et 26 et tu verras la quantité de Jeep sur les pistes.
Je fais environ 1 à 2 sorties TT par mois et sur la dizaine d'autos à chaque sortie il y à au moins 1/3 de Jeep
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
70 % de Rubicon 20 % Sahara 10% sport ça c'est pour les JK.
A partir du printemps vient se rajouter 3 à 4 TJ ultra modifiées.
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Je crois que le Rubicon semble le meilleur choix.
Après, les finances décideront au final.
Je ne manquerais pas de vous parler de mon achat dans quelques (longs) mois.
Salutations à tous
Kriss lacorne a écrit :Sinon j ai une question c est pour vous en servir ou pour spéculer que vous achetez des jeeps
Franchement
Réponse à ta question :
Dans ce post notre ami sma2006 demande conseil entre l'achat d'un Jk sport ou rubicon ,
lui dire que le rubicon est plus rare et plus cher sur le marché et donc plus difficile à débusquer ne fait pas forcément de nous des spéculateurs qui ne font jamais de TT ...
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L
Il a qd meme précisé que ce n'est que pour utilisation route + balades TT le WE, pas dit qu'il voulait en faire un crawler.
Il peut se prendre un sport et lui adjoindre un treuil au cas ou il reste coincé un jour, il y a plein de 4x4 qui roulent comme ça.
Il peut se prendre un Rubicon et se faire quand meme plus plaisir à passer en facon crawler tout en douceur la ou les autres galèrent; et lui mettre un treuil aussi par simple précaution.
Kriss lacorne a écrit :......................... par contre en sortie tt tu ne vois plus de jeep.Elles servent sûrement plus sur le parking du lac a chambon
Hello man t'es de quelle région pour être si seul lors de sorties TT ? La jeep ets une voiture d'aficionados : ou t'es imbibé ou tu ne le sera jamais : c'est pour ça qu'existe les toy, nissan et autres bridés
Kriss lacorne a écrit :......................... par contre en sortie tt tu ne vois plus de jeep.Elles servent sûrement plus sur le parking du lac a chambon
Hello man t'es de quelle région pour être si seul lors de sorties TT ? La jeep ets une voiture d'aficionados : ou t'es imbibé ou tu ne le sera jamais : c'est pour ça qu'existe les toy, nissan et autres bridés
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
offender a écrit :70 % de Rubicon 20 % Sahara 10% sport ça c'est pour les JK.
A partir du printemps vient se rajouter 3 à 4 TJ ultra modifiées.
ok merci et donc pour finir
est ce que les sports et sahara arrive a vous suivre ???????
salut moi j'ai un sport de 2007 avec les rapport de pont en 4.1 mais la boite en 2.71 et bien sur que je lais suit mais bon tu aurras beau avoir un 4x4 ultra préparé si le pilote est pas bon bah ça marche pas.
tu prend un jk avec de bon pneu a la bonne pression avec la barre stabilisatrice déconnecté manuellement ou électriquement avant d'arrivé au limite du véhicule tu auras fais du chemin quelle que soit la version que tu prends.
moi pour être tranquille au vue de mon utilisation j'ai renforcé le pont avant, j'ai des pneus tout terrain, un blocage ARB dans le pont avant + le systeme de blocage par les frein d'origine qui fais du beau boulot et récemment j'ai installé un kit 2.5 car en chassis long on a tendance a se posé sur le ventre bon ça c'est autre chose.
Modifié en dernier par 13nrv60 le 26 nov. 2015 21:43, modifié 1 fois.
2007 JK unlimited sport 6 speed
Rock Krawler 2.5" Max travel Bilstein 5100
ARB front Locking Differential
33" toyo mt 16x8 bs 4" steel wheels
front driveshaft tomwoods
4.10 gears
Kriss lacorne a écrit :......................... par contre en sortie tt tu ne vois plus de jeep.Elles servent sûrement plus sur le parking du lac a chambon
Hello man t'es de quelle région pour être si seul lors de sorties TT ? La jeep ets une voiture d'aficionados : ou t'es imbibé ou tu ne le sera jamais : c'est pour ça qu'existe les toy, nissan et autres bridés
Non non c est parce que je fait des sorties presque tout le temps multi marques et donc je ne vois pas trop de jeep qui ont tendance a être consanguine genre rasso jeep only c est tout
Sinon j attent la réponse de offender ou peut être toi martini
Est ce que une jk classique arrive a suivre une rubicon en ballade tt ou est elle un boulet ?