qui seraient intéressés (16/17/36/37/79/85/86 et 87 ...) Ce serait sympa de venir le même jour ! Chacun amène des p'tites
"spécialités" de sa région et hop ...casse-croûte convivial !!

Jeeper 37 a écrit :Etant du 37 donc pas très loin...j'irai voir sur place à l'automne...il y aura peut-être d'autres membres du forum
qui seraient intéressés (16/17/36/37/79/85/86 et 87 ...) Ce serait sympa de venir le même jour ! Chacun amène des p'tites
"spécialités" de sa région et hop ...casse-croûte convivial !!
Jeeper 37 a écrit :Possible de savoir près de quelle ville....pour évaluer la distance de Tours (37)...Merci
JEEPER 85, vois si tu peu me donner une date, car Mme a décider de partir quelques jours, mais je sais pas encore quand, donc que l'on puisse tout faire concorder mais quand on veux on peu.jeeper85 a écrit :Perso , je vais essayer d'y aller courant deuxième quinzaine d’Août avec mes deux garçons et peut-être d'autres Jeepers du coin ( dont Jeeper79 et son fils si ils peuvent ) . Tout ça bien sur après avis de Lagaffe86 . Partir en petit convoi serait sympa![]()
Effectivement, je n'avais pas lu ton postLAGAFFE 86 a écrit :Bad Arrow, oui je crois qu'il est du 87 je crois, mais je vais recréé un post juste avec les départements pour les ramener sur ce post.steeveA a écrit :
Je me sers aussi chez Jungle's. Oui mais à Bx y'a quand même bcp de Jeep de ville ou de maman en JK qui n'ont jamais entendu parler de l'esprit Jeep
, d'ailleurs on est pas plus nombreux que d'autres régions sur le forum...
Loïc (Bad Arrow) n'a pas dû encore voir ton post, car lui il est pas loin
Bonne journée à toi Steeve et à bientôt j'espère.
Merci JEEPER 85 pour ces précisionsjeeper85 a écrit :Jeeper 37 a écrit :Possible de savoir près de quelle ville....pour évaluer la distance de Tours (37)...Merci
Gouex prêt de Poitiers
Et encore un qui n'est pas dans les départements cités et qui se proposeJeep22220 a écrit :Dès que je passe par là je viens ...TRès très bonne idée