Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je confirme pour le switch 34/20 CV, les modèle 1998 sont en 20 CV et se vendent bien, les 34 CV sont plus dur à revendre ça environ 700€ de CG soit en general plus de 10% du prix de la jeep.
C'est juste un mauvais moment à passer, le prix s'oublie le bruit de 5.9L reste.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
salut à tous et merci pour vos réponses et avis qui me confortent sur mon choix du V8.
je cherche la perle rare et ce n'est pas simple.
le gros kilométrage me fait un peu peur et dès qu'on tombe sous la barre des 200000 km, les prix s'envolent.
gnon a écrit :Faut prendre son temps et ne pas craqué par impatience pour un autre modèle j'ai attendu deux ans avant que la perle rare ce trouve en vente.
je n'attendrai pas deux ans ........Je l'ai trouvé et acheté.
il est dans mon allée de garage: un ZJ 5.2 de 1997.
état intérieur et extérieur superbe avec juste ce qu'il faut de bricole pour passer mon hiver. j'ai fait 500 bornes avec hier comme sur des roulettes si je puis dire.
je vous met des photos dès que possible.
par contre le bébé à bon appétit mais je m'y attendais