Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
mon ami, ah au fait j'ai vu que t'avais mis une nouvelle photo que je connais pour ton avatar.
Je vais la chercher mercredi prochain !!!
tu va la chercher dans quel département ?
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
MICHEL2B a écrit :J ai vue qu un sherman était parti a
160 000 €
Encore un qui a jamais mis son cul dans un tagazou et
N a pas connue les joies du deplaquage à 2h du mat
1 Sherman vendu à 280 000 et l'autre à 239 000 Euros...
C'est le Stuart Cadillac M3A1 qui a été vendu à 160 000 euros...
Le Stuart M5 A1 à 230 000...
Le M7 B1 Priest à 200 000....
Le M24 Chaffee à 230 000...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
si moi ça atrés bien fonctionné, j'ai bien vu les prix ......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :si moi ça atrés bien fonctionné, j'ai bien vu les prix ......
et
t'es parti à la renverse
tout à fait
un pilote de ligne a la retraite, il etais deja pas dans le besoin...
je suis meme pas sur qu il soit impose sur la plus value, vu que c est de la collec...
j'habitais juste à coté de chez lui quand j'étais jeune, c'étais marrant de le voir se balader en Sherman Il l'avait acheté chez un ferrailleur en morceaux il avait ressoudés toutes les pièces.