et il y a 30 ans on achetais les m38a1 pour 1500 à 2000 frs et on leurs faisait passer de vilains moments sur les terrains de 4x4 ,c'etait pas cher et ca passait bien en ttBarthabas a écrit :Il y a peu de temps les M38A1 et CJ5 armée Suisse se vendait au max 4500 eur. A présent on en voit à 15000 voire 17000 eur. Moi qui en ai depuis 30 ans je trouve çà ridicule, mais je me dis que j'ai une petite fortune dans mon garage avec ma caisse neuve et mon chassis et moteur BV/BT et ponts refaits.Je garde tout !!!! Bientôt je vais payer l'ISF.
le juste prix de nos machine
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: le juste prix de nos machine
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver 

- cliffanger
- Suspensions lift
- Réactions :
jeff06220 a écrit :quand tu dépenses 70000€ de pieces ,,les heures non inclus!!!! a toi de voir![]()
Je te rejoins à fond. Quand ta caisse est aussi entretenue mécaniquement et aussi rutilante qu'une neuve, avec en plus des équipements spéciaux
qui la rendent plus belle et plus originale que le dernier modèle basique sortit de la concession, sans parler des heures passées dessus,
je ne voit pas pourquoi tu la vendrais pour 7000 euros, meme si elle a dix ans, moi perso je ne serais pas prêt de brader la mienne,
d'ailleurs je ne veux meme pas la vendre....
Les bagnoles d'aujourd'hui prennent 10% par an, avec juste comme difference des gadgets connectés qui t'apportent que des emmerdes
et qui ne servent qu'a enrichirent les concessions, car c'est 80 % des pannes..
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 5
J ai trouve le truc pour plus être emmerde avec l électronique
Une BMW 2002 de 74 pour le quotidien et emmener les enfants au lycee , retraite intégralement en 2015
La Jeep cj 6 de 74 pour l auto-école de mon fils, roulez décapité et aller à la déchetterie
La Porsche boxster pour les virées aus soleile et limer le circuit ( je suis au mans )
Et un vieux four pour faire de la moto
Et tous ces vieux machins prennent de la valeur avec le temps, au point où j hésité à sortir la bm plus que la' Porsche
Niveau electronique , je devrai être peinard
Par contre que de misères avec le x3 Diesel familial ( turbo, fap, vannes en tout genre ) repris pour une Honda , comme Ca ....
Une BMW 2002 de 74 pour le quotidien et emmener les enfants au lycee , retraite intégralement en 2015
La Jeep cj 6 de 74 pour l auto-école de mon fils, roulez décapité et aller à la déchetterie
La Porsche boxster pour les virées aus soleile et limer le circuit ( je suis au mans )
Et un vieux four pour faire de la moto
Et tous ces vieux machins prennent de la valeur avec le temps, au point où j hésité à sortir la bm plus que la' Porsche
Niveau electronique , je devrai être peinard
Par contre que de misères avec le x3 Diesel familial ( turbo, fap, vannes en tout genre ) repris pour une Honda , comme Ca ....
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Euh
Le correcteur d orthographe a un peu déformé mes pensées ....
Et question pour laquelle je n ai pas eu de réponse : quel juste prix pour un cj6 de 74, 3,8l
Le correcteur d orthographe a un peu déformé mes pensées ....
Et question pour laquelle je n ai pas eu de réponse : quel juste prix pour un cj6 de 74, 3,8l
- didou64
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
euhhh 1000EFranck520 a écrit : Et question pour laquelle je n ai pas eu de réponse : quel juste prix pour un cj6 de 74, 3,8l

quand je peux venir le cherché ?

cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant
resto d'une M38A1
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant

resto d'une M38A1

proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Je te fais le plein avant ?!
Remarque , c est presque le prix d achat il y a 2 ans, j en ai un peu remis depuis ......
Et Nan, c est la préférée de la famille ,avec quoi j apprends à conduire à mon fils de 14 ans ? et en plus, les gens pensent que je suis sympa quand je suis au volant .....
Remarque , c est presque le prix d achat il y a 2 ans, j en ai un peu remis depuis ......
Et Nan, c est la préférée de la famille ,avec quoi j apprends à conduire à mon fils de 14 ans ? et en plus, les gens pensent que je suis sympa quand je suis au volant .....
- Barthabas
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B
Salut franck je vois que tu profites de te CJ, moi elle est entièrement démontée. 

-
- Chrome accessories
- Réactions :
J en frofites avant de tout remette à poil et faire une vraie restau digne de ce nom.....
je me donne 2/3 ans de plaisir immédiat avant de m y remettre sérieusement
Le plus urgent serait de modifier l arceau cage pour mettre ta capote directement sans les arçeaux màis avec les portes , le bikini un un windjammer , va va faire là mi saison' de toutes façons , j ai pas encore viré le hard top .....
je me donne 2/3 ans de plaisir immédiat avant de m y remettre sérieusement
Le plus urgent serait de modifier l arceau cage pour mettre ta capote directement sans les arçeaux màis avec les portes , le bikini un un windjammer , va va faire là mi saison' de toutes façons , j ai pas encore viré le hard top .....