taxe écologique ?

La Jeep® en général
nicolas bellic
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 6

Re: taxe écologique ?

Message par nicolas bellic »

Je confirme (lu sur le forum) que les jkU boîte manuelle ne sont pas soumis au malus annuel (jeep de fin 2016). Je n'ai toujours pas reçu la note.
cj7 d laredo renault origine
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par onedays »

donc en gros faut acheter une 2009 maxi et avant la fin de 2017 ! pour echapper au 160 annuel !!
et les 200 € a la carte grise ? c 'est pour toute nouvelle cg ou il y a une année aussi ?

a comprend plus rien moi !! lol
e30cab
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par e30cab »

de toute manière a brève échéance les véhicules de plus de 7 ou 8 ans voir moins sont condamnés a disparaître faut obliger le bon peuple a acheter de nouveaux véhicules de grès ou de force pour faire tourner l’économie , pour les motos ils ont deja annoncé la couleur en 2020 c'est pas encore officiel mais les motos d'avant 2015 seraient exclus des zcr qui phénomène de mode commencent à se répandre un peu partout 5 ans d’utilisation et tu repasses chez le concessionnaire :colere: pour un crédit pour une neuve pour pouvoir circuler Pour les autos c'est plus simple on va nous mettre taxe sur taxe pour te faire acheter le modèle que le gouvernement a choisit pour toi et pas un autre en ce moment c'est le modèle Electrique on ne jure que par ça même les hybrides n'ont plus la cote et pour les récalcitrants le contrôle va être si sévère au fil des années que tu sera obliger de te séparer de ton véhicule , le premier couperet va arriver en 2018 et il va y avoir des malheureux qui vont se retrouver piéton du jour au lendemain .
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver :salut:
onedays
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par onedays »

alors a titre d'info pour une jk de 2007 en boite auto la surtaxe a la cg pour la pollution est de 120€ en plus de la cg
Philbiker
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : Commander

Message par Philbiker »

C'est la date d'achat ou la date a laquelle l'anis émet la CG qui compte pour cette fin d'année
?
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par casa_47 »

Bsr , ça sent le bon peuple qui va rouler sans faire la CG ... mais ce n'est pas encore voté, c'est juste un projet qui doit encore être voté au parlement ! :chut:
Répondre