Je suis du même principe, très bonne idée. Il n’y a pas que la wrangler chez jeep. D’autres modèles sont plus abordables, et tu pourrais garder ton duster pour la semaine et salir la jeep le week-end ^^.Hornet a écrit : ↑18 janv. 2025 21:05Ne lâche pas l'affaire si tu veux vraiment une Jeep
Reconsidére peut-être ton choix en gardant par exemple ton Duster pour la semaine et te prendre une Jeep peut-être plus ancienne et dans un ordre de prix correct qui ne te prendras pas à la gorge et te faire plaisir, à toi, à ta gamine et à tes deux chiens !
Conseils et infos
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Conseils et infos
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
- e30cab
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Conseils et infos
attention aussi si tu es pas dans une région avec crit air car l'échéance pour les crit air 2 arrive a grand pas après les 3 cette année ce serait dommage d'acheter une jeep pour la laisser dans le jardin
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver 

- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Conseils et infos
Mouai ça c'est suivant les régions car sur Rennes pour le moment ce qui est obligatoire c'est d'avoir la vignette, la mise en place de la mesure, je ne l'ai pas encore subie et comme c'est encore un milieu rural celui qui va prendre la décision va s'exposer sérieusement aux urnes...
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur le JKU

- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Conseils et infos
Comme sur Angers, ça va jusqu'à Crit'Air 5, et en plus il y a plein de raison pour contourner (habitants intra-muros qui travaillent à l'extérieur, déménagement, accès aux hopitaux ...etc.....)35wrangler35 a écrit : ↑29 janv. 2025 14:50 sur Rennes pour le moment ce qui est obligatoire c'est d'avoir la vignette
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.