Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
JC66 a écrit : ↑22 déc. 2024 18:47
j'ai de nombreux achats à faire
Alors, lis bien le sujet sur Rockauto car apparemment il y a quelques astuces concernant les frais d'envoi et des "surprises" car certaines pièces ne partent pas du même dépôt
Les habitués des commandes sur ce site pourront t'expliquer
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Exactement si tu prends des articles dans 2 entrepôts différents tu vas payer des frais de ports supplémentaires. Après à toi de voir si cela est rentable de payer des frais en plus. À partir de 150euros d’achat tu auras les frais de douanes. Environ 25% de ta commande.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Bonjour,
Je viens de passer ma commande et même avec les frais de port et les taxes, il n'y a pas photo, plus de 50 % de gain sur les pièces commandées par rapport aux fournisseurs européens. Le code fonctionne super bien, c'est encore 5% de gagné.
Merci beaucoup !
Je vais maintenant regarder sur Ebay et chez les fournisseurs européens pour toutes les autres pièces qu'il me faut.
Vous trouverez ci-après 2 photos de la belle qui enlève le haut (pour une fois, vous pouvez regarder sans perversion).
Bonne journée à tous
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Bonjour
Je viens de recevoir mes pièces
Elles sont superbes et arrivées en moins de 72 heures, c’est génial
Ce fournisseur est vraiment top !
Bonne journée