Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Structure de toit fixe avec de grands panneaux de toit amovibles et des fenêtres arrière amovibles (à partir de sources d'initiés et prévisualisé dans la proposition de concept début)
Toit multi-configuration tel que vu dans le modèle de concept précoce: panneaux pleine largeur enlevés, pièce centrale enlevée et tous les panneaux installés
Toit / dessus avec le pilier arrière angulé et les fenêtres angulées (aperçu dans les images d'espion et la proposition de concept tôt)
Pare-brise plus incliné
Capot plus long (s'adapte à la nouvelle 8 vitesse automatique, sera faite en aluminium, et peut avoir déjà été divulgué)
Capuchon renflement / évent - éventuellement pour fournir de l'air pour 4 cyl turbo et / ou diesel (vu dans les photos d'espionnage et la proposition de concept au début)
LED phares (vu dans les photos d'espionnage et déjà introduit sur le courant 2017 Wrangler)
Phares légèrement encastrés dans la plupart des lattes de grille (a la CJ Wrangler)
Grille avant avec "kink" menant à la partie supérieure inclinée (un TJ Wrangler, vu dans les images d'espion)
Pare-chocs avant de style européen (plus long et s'étend jusqu'à rencontrer les fusées d'aile)
Clignotants LED intégrés dans les fusées d'aile (voir photos d'espionnage)
Phares antibrouillard situés plus à l'intérieur des phares
Nouveaux pneus Goodyear (changement des pneus BFGoodrich actuels, vu dans les photos d'espionnage)
Conserve les charnières extérieures exposées et les portes amovibles
Des lignes de coupe semblables à celles du modèle actuel
Feux de queue avec la conception "X" (vu dans les images de réunion de concessionnaire fuite)
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
ca c'est probalment a quoi on peut s'attendre.....c'est pas trop mal et on peut virer le banc public devant etc....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
si c'est ça le nouveau wrangler??? plus de capotes (tout du moins sur le dessus ),très certainement vu l'encadrement fixe des portes ,plus de portes amovibles ,plus de pare brise rabattable (même s'il faut bien reconnaître que sur le JK cette fonction est une galère ),cela n'est plus une Wrangler mais un 4x4 découvrable ,je crois que le JK sera ma dernière Wrangler
j'aime le wrangler pour son coté transformable ,la je crois que c'est presque mort (a part peut être une capote sur la partie arrière) ,nul, aucun intérêt a mes yeux !!!!
Pas convaincu non plus
Il y a un coté " je rentre dans le rang" qui me laisse sur ma faim.
D'accord avec JMR si le Wrangler perd sa capote pour un truc facon Fiat 500 cabrio, ca va pas le faire.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD
JMR a écrit :si c'est ça le nouveau wrangler??? plus de capotes (tout du moins sur le dessus ),très certainement vu l'encadrement fixe des portes ,plus de portes amovibles ,plus de pare brise rabattable (même s'il faut bien reconnaître que sur le JK cette fonction est une galère ),cela n'est plus une Wrangler mais un 4x4 découvrable ,je crois que le JK sera ma dernière Wrangler
j'aime le wrangler pour son coté transformable ,la je crois que c'est presque mort (a part peut être une capote sur la partie arrière) ,nul, aucun intérêt a mes yeux !!!!
pour la capote on ne sait pas trop!
pour le pare brise : il sera fixe
pour les portes
Conserve les charnières extérieures exposées et les portes amovibles
Jeep a déposé un brevet sur un nouveau systéme mais j'ai perdu le lien
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Ce qui me gene le plus c'est qu'il soit plus long............quand je vois les Navara avec presque 1.3M de porte à faux qui dépasse derriere je reste sceptique.
jay1st a écrit :Ce qui me gene le plus c'est qu'il soit plus long............quand je vois les Navara avec presque 1.3M de porte à faux qui dépasse derriere je reste sceptique.
Vu je que lorgne sur le 2 portes ça m'arrange(rait) qu'il soit plus long, mais sans soft top, je risque de devoirs me faire JK à ma sauce
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
de toutes facons quand on voit le nombre de RUBICON qui trainent a Paris et Neuilly et Boulogne on est en droit de se dire que tout cela va arriver sur le marché des que les Bling Bling vont voir arriver le JL......et jamais TT ma bonne dame!!!
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?