Pas trop géné finalement. Seuls les parkings souterrains sont à proscrire totalement, ainsi que le stationnement en file indienne où il faut 1,5 place de libre pour se taper le créneau. Mais ça le fait dans ce second cas, grâce aussi à la caméra de recul qui est un gadget hyper pratique.
wrangler 17io a écrit : ↑01 févr. 2022 11:14 oui en effet le GPS ne fonctionne pas, il me positionne en pleine mer...![]()
. Je sais également par la concession de LR que d'autres proprios de JT Pentastar ne peuvent connecter le GPS de leur phone sur l'écran du véhicule. Moi ça fonctionne en pointillés, il bugue toutes les 10mn environ pdt qq secondes et l'écran google maps se réaffiche de nouveau... Chiant au début mais on s'y fait.
Du coup adresse en vocal uniquement, ou alors je dois la taper AVANT de brancher le phone sur la toto
GARDE LE......Mojave73 a écrit : ↑01 févr. 2022 00:07 Wrangler 17....me conseilles tu de le garder en sachant que le model JT mojave 3,6L essence toutes options est tres rare et sera jamais vendu par jeep France? Tu as quoi comme JT et tu en es a combien $$ aujourd'hui apres l'avoir importée et homologuée toi même?
20211217_115941.jpg
wrangler 17io a écrit : ↑02 févr. 2022 19:11 si tu veux qu'il prenne de la valeur, il va falloir patienter qq décennies![]()
Pour exemple:
IMG_1204.PNG
Aujourd'hui en excellent état, plus de 10 000 dollars
Même chose pour les TJ 4l, plus chères que leur valeur à neuf pour certaines, et là c'est en France![]()
Tu achetes une Jeep en te demandant si tu vas faire ou pas du bénef sur le prochain malheureux qui va te l acheter...... ça c est de l esprit JEEP