https://www.facebook.com/media/set/?set ... c51b6621c1

didou64 a écrit :tu as des photos du chassis en sablage et repeint a l époxy ?![]()
parce que la , je vais faire exactement la meme chose sur la tj a la difference que moi , desacouplache de la caisse du chassi qui est rien a coté de certains ici qui repartent de zero sur un chassi refait a neuf ! avec TOUT les elements comme les ponts et j en passe repeint a l époxy
par contre , rien sur le chassi , pas de désacouplage ... 28000E sans ca , bein .....![]()
la ! chapeau !! un réél plaisir de suivre des reportages de certains ! trop de boulot pour moi pour faire au plus facile comme toi
faut que je retrouve vraiment mon reportage de mon yj ..... un membre en a au milieu de ma resto ... snifff
oui oui ! desolé et un grand méaculpa si tu l a pris pour toizebra3 a écrit :et pour ton information, tu devrais relire les messages plus haut car ce n'est pas moi qui le vend 28000... c est le mec qui me l a achete l annee derniere, je n'y peux rien.
moi aussi ca me parait excessif ce prix.
ahh parce que ca te donne le droit d etre mechant ? faut pas s inscrire dans un forum de DISCUTION alors quand on va pas dans ton sens !!zebra3 a écrit : effectivement quand on tient des propos comme les tiens sans savoir ce qu'il en est faut assumer la reponse ensuite. allez bye
on voit le niveau ... enfin bref ... a zapé ce zozo ....zebra3 a écrit :c etait justement une discussion ma chochotte
cela n'a rien a voir avec le fait d'aller dans mon sens je m'en tape. assume charlot ! relis tes messages tu insinuais sans avoir tout vu de la restau que j avais fait le travail a moitié. je t ai prouve le contraire, si tu ne supportes pas va faire une sieste..didou64 a écrit :ahh parce que ca te donne le droit d etre mechant ? faut pas s inscrire dans un forum de DISCUTION alors quand on va pas dans ton sens !!zebra3 a écrit : effectivement quand on tient des propos comme les tiens sans savoir ce qu'il en est faut assumer la reponse ensuite. allez bye![]()
dixit ce que j ai ecris plus haut ! !! oui oui ! desolé et un grand méaculpa si tu l a pris pour toije l ai bien compris et si je fais vivre ce post , c est pas pour dévaloriser ton travaille et merci a toi pour ton reportage qui reste un grand plaisir a regarder
![]()
![]()
oui oui bye bye !