📢 ANNONCES : du Web 🐙

La Jeep® en général
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Re: ANNONCES DU NET

Message par zebra3 »

didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par didou64 »

tu as des photos du chassis en sablage et repeint a l époxy ? :mrgreen:
parce que la , je vais faire exactement la meme chose sur la tj a la difference que moi , desacouplache de la caisse du chassi qui est rien a coté de certains ici qui repartent de zero sur un chassi refait a neuf ! avec TOUT les elements comme les ponts et j en passe repeint a l époxy
par contre , rien sur le chassi , pas de désacouplage ... 28000E sans ca , bein ..... :mdr2:
la ! chapeau !! un réél plaisir de suivre des reportages de certains ! trop de boulot pour moi pour faire au plus facile comme toi :mrgreen:
faut que je retrouve vraiment mon reportage de mon yj ..... un membre en a au milieu de ma resto ... snifff
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
tj 2L5 sahara ... quoi elle existe pas ? si si elle existe maintenant :mdr2:
resto d'une M38A1 :multi:
proto GC ZJ 4L
projet en cours d une ctj 4L :mrgreen:
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

didou64 a écrit :tu as des photos du chassis en sablage et repeint a l époxy ? :mrgreen:
parce que la , je vais faire exactement la meme chose sur la tj a la difference que moi , desacouplache de la caisse du chassi qui est rien a coté de certains ici qui repartent de zero sur un chassi refait a neuf ! avec TOUT les elements comme les ponts et j en passe repeint a l époxy
par contre , rien sur le chassi , pas de désacouplage ... 28000E sans ca , bein ..... :mdr2:
la ! chapeau !! un réél plaisir de suivre des reportages de certains ! trop de boulot pour moi pour faire au plus facile comme toi :mrgreen:
faut que je retrouve vraiment mon reportage de mon yj ..... un membre en a au milieu de ma resto ... snifff

tu ouvres ta bouche sans savoir le rageux :bravo:
tiens mange ca, c est du vrai boulot pas du bricolage sablage epoxy qui n empeche pas la rouille dans les longerons. traitement galva ca c est bon.

Image
Image
Image
Image
Image
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

et pour ton information, tu devrais relire les messages plus haut car ce n'est pas moi qui le vend 28000... c est le mec qui me l a achete l annee derniere, je n'y peux rien.
moi aussi ca me parait excessif ce prix.
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par didou64 »

zebra3 a écrit :et pour ton information, tu devrais relire les messages plus haut car ce n'est pas moi qui le vend 28000... c est le mec qui me l a achete l annee derniere, je n'y peux rien.
moi aussi ca me parait excessif ce prix.
oui oui ! desolé et un grand méaculpa si tu l a pris pour toi :dol: je l ai bien compris et si je fais vivre ce post , c est pas pour dévaloriser ton travaille et merci a toi pour ton reportage qui reste un grand plaisir a regarder :1: :1: :1:
bon a coté de ca , ballade toi sur le forum , il y en a qui vont bien plus loin que toi pour partir d un chassis repeint a l ipoxy avec changement du circuit frein au complet et j en passe ... bref une resto
pour l autre qui la vend a 28000 sans avoir fait ca , c est limite du vole et faire offense a ceux qui font vraiment une resto
c est bien sur un sentiment qui reste personnel et qui ouvre pas au débat :mrgreen:
cj7 td vendu
YJ 2.5 gpl : procomp 4"" , body lift 7cm , pneu 33x12.5x15 , peinture neuve , pot lateral , etc ... vendu
proto GC ZJ 4L
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

"bon a coté de ca , ballade toi sur le forum , il y en a qui vont bien plus loin que toi pour partir d un chassis repeint a l ipoxy avec changement du circuit frein au complet et j en passe ..."

oui dans la vie il y a toujours mieux...et moi je respecte ceux qui font mieux, je n'essaye pas de les descendre.
Modifié en dernier par zebra3 le 26 mars 2017 20:52, modifié 1 fois.
Chef.Wiggum
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par Chef.Wiggum »

En ce bas monde, chacun fait ce qu'il veut :

- si un gars veut vendre une Panda de 1988 à 58000 euros, il en a tout à fait le droit :D
- si un gars ne veut pas acheter ladite Panda, il en a tout à fait le droit :D

Alors parlons d'autre chose 8) .
ex YJ 2.5, réhausse 2"
ex WJ 4.7 V8, réhausse 4"
ex WJ 2.7 CRD, réhausse 4"
Plus de jeep (Samurai 1.9 TD :1: )
Et prochainement retour à Jeep 8)
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

exactement , tout est dit. :1:
Lopod 4,2
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : TJ

Message par Lopod 4,2 »

:bravo: :1:
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par didou64 »

[quote="zebra3"] tu ouvres ta bouche sans savoir le rageux ...
tiens mange ca ...
oula !!!!! on a égratigné mr :mrgreen:
il a bien changé le forum depuis 2005 ou le forum etait ouvert a la discution :mrgreen:
cj7 td vendu
proto GC ZJ 4L
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

c etait justement une discussion ma chochotte :moqueur1:
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

"oula !!!!! on a égratigné mr :mrgreen:
il a bien changé le forum depuis 2005 ou le forum etait ouvert a la discution :mrgreen:"

effectivement quand on tient des propos comme les tiens sans savoir ce qu'il en est faut assumer la reponse ensuite. allez bye
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par didou64 »

zebra3 a écrit : effectivement quand on tient des propos comme les tiens sans savoir ce qu'il en est faut assumer la reponse ensuite. allez bye
ahh parce que ca te donne le droit d etre mechant ? faut pas s inscrire dans un forum de DISCUTION alors quand on va pas dans ton sens !! :mrgreen:

dixit ce que j ai ecris plus haut ! !! oui oui ! desolé et un grand méaculpa si tu l a pris pour toi :dol: je l ai bien compris et si je fais vivre ce post , c est pas pour dévaloriser ton travaille et merci a toi pour ton reportage qui reste un grand plaisir a regarder :1: :1: :1:

oui oui bye bye ! :mrgreen:
cj7 td vendu
proto GC ZJ 4L
didou64
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par didou64 »

zebra3 a écrit :c etait justement une discussion ma chochotte :moqueur1:
on voit le niveau ... enfin bref ... a zapé ce zozo ....
cj7 td vendu
proto GC ZJ 4L
zebra3
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par zebra3 »

didou64 a écrit :
zebra3 a écrit : effectivement quand on tient des propos comme les tiens sans savoir ce qu'il en est faut assumer la reponse ensuite. allez bye
ahh parce que ca te donne le droit d etre mechant ? faut pas s inscrire dans un forum de DISCUTION alors quand on va pas dans ton sens !! :mrgreen:

dixit ce que j ai ecris plus haut ! !! oui oui ! desolé et un grand méaculpa si tu l a pris pour toi :dol: je l ai bien compris et si je fais vivre ce post , c est pas pour dévaloriser ton travaille et merci a toi pour ton reportage qui reste un grand plaisir a regarder :1: :1: :1:

oui oui bye bye ! :mrgreen:
cela n'a rien a voir avec le fait d'aller dans mon sens je m'en tape. assume charlot ! relis tes messages tu insinuais sans avoir tout vu de la restau que j avais fait le travail a moitié. je t ai prouve le contraire, si tu ne supportes pas va faire une sieste..
Répondre