Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon boulot ,par contre je pense que que l'aurais ouvert avant pour voir l'état du vilebrequin,segmentation,etc ....... Tu l'a déjà fait tourner ce bouzin ?
salut jeepmaia je ne vais pas l'ouvrir il viens juste d’être refermé, segments, joints de soupape et joint de culasse neuf 58000 KM? c'est le moteur d'un membre du forum, normalement j'ai juste a le remonter. Enfin normalement
cyril1980 a écrit :salut jeepmaia je ne vais pas l'ouvrir il viens juste d’être refermé, segments, joints de soupape et joint de culasse neuf 58000 KM? c'est le moteur d'un membre du forum, normalement j'ai juste a le remonter. Enfin normalement
Ok , c'est une affaire qui roule tu verra au premier tour de clé
Jeepmaia, j espère que tu as raison, je ne voulais pas parraitre trop confiant tant Qu il n ai pas sur la caisse.
Yj13 merci cool le ratrod mais 32000€ ça pique un peu
cyril1980 a écrit :Jeepmaia, j espère que tu as raison, je ne voulais pas parraitre trop confiant tant Qu il n ai pas sur la caisse.
Yj13 merci cool le ratrod mais 32000€ ça pique un peu
En fait il serait dommage de tout redemonter si ton bouzin ne tourne pas une fois sur ta caisse,après aux vu des photos j'ai un peut de mal à croire qu'il ai pu être ouvert,mais la photo n'est pas très nette et je peut me tromper ....... Mon premier reflex aurait été de l'ouvrir afin de tout checker.......
salut Marpie972
non j'ai brosser et dégraisser avec de multiple produit pendant des heures, dans le cas du miens l'amc 258ci il est bleu wc, je pense que chaque constructeur avais sa couleur moteur, AMC bleu, chevy rouge etc
mais bon le rouge lui va si bien, donc peinture rouge pour le bloc moteur et peinture haute température pour les collecteur et la cloche pour l'estéthique
a tous
aujourd'hui changement moteur
j'en ch..r grave trop lourd, trop de debranchement, trop d'incertitude, c'est pénible de bosser comme ca en espérant ne pas faire de boulette.
bref j'ai avance comme j'ai pu
photo 1.JPG (99.13 Kio) Vu 1089 fois
photo 2.JPG (128.88 Kio) Vu 1089 fois
et ensuite comme m'a conseillé pascounet j'ai commencé pas remonter la cloche
photo 3.JPG (99.99 Kio) Vu 1089 fois
voila pour aujourd'hui je suis rincé même pas satisfait du boulot fait tellement je suis sur de ne pas me rappeler de la moitié du faisceaux que j'ai débranché. bref demain je ne suis pas sur de m'y remettre on verra bien.
il faut repérer ce que tu débranches avec du scotch euhhh du ruban , pas du liquide cela va t'aider , ou alors tu prends des photos , même les pros font ça ....
la tu es parti mais tu sais pas où , il te faut un peu plus de méthode ...
bon courage
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK