Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeepmaia a écrit :Alors Bertrand, et ce parechoc avant ? pas de déformations ? pas trop fragile ? en est tu content ?
Nickel il ne bouge pas, j'aurai juste à refaire la peinture car j'avais pas mis juste une peinture cellulosique et c'est pas terrible elle devient trop mat !!!
Je vais mettre une époxi
jeepmaia a écrit :Alors Bertrand, et ce parechoc avant ? pas de déformations ? pas trop fragile ? en est tu content ?
Nickel il ne bouge pas, j'aurai juste à refaire la peinture car j'avais pas mis juste une peinture cellulosique et c'est pas terrible elle devient trop mat !!!
Je vais mettre une époxi
je suis allé acheter de l' huile pour la jeep de cyril 1980 qui est à la maison ,
j'ai pris de l'huile pour le train roulant (boite +bt+ponts ) soit 44 € TéTéCé
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J'ai passé laprem sur le net pour trouver les pièces et fluide pour la bva (crepine joint aimant atf+4) et fluide pour les ponts.
ça sent la vidange de printemps
j'ai passé une bonne journée dans le Cher avec patcatkiller et j'ai vu son YJ matemorphose par sont nouveau kit suspension Suuuuuuperbe
Merci pour l'accueil et ce bon repas ,Patrick, c'était bien cool ..! Vivement le moi de mai pour remettre ça
jeepmaia a écrit : j'ai passé une bonne journée dans le Cher avec patcatkiller et j'ai vu son YJ matemorphose par sont nouveau kit suspension Suuuuuuperbe
Merci pour l'accueil et ce bon repas ,Patrick, c'était bien cool ..! Vivement le moi de mai pour remettre ça
ouais c'était bien cool ! Une bonne journée à discuter autour de la jeep et d'autres sujets
À bientôt
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
mesuré 9mm de pincement...mechant caillou! ..pas bon; repris a la valeur usine soit 1.57 mm ca roule droit a nouveau.....
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?