je te rassure, j'en avait un sur un magnifique solex !!!....jusqu'ou peut aller la dévotion !!e30cab a écrit :c'est tout ce que j'avais trouvé pour remplacer l'autocollant renegade qui coûtait un bras à l’époque après l'avoir repeinte

je te rassure, j'en avait un sur un magnifique solex !!!....jusqu'ou peut aller la dévotion !!e30cab a écrit :c'est tout ce que j'avais trouvé pour remplacer l'autocollant renegade qui coûtait un bras à l’époque après l'avoir repeinte
Il y a de grosses concessions Chevrolet dans l'état du nouveau-mexiqueYODA a écrit :Et bien là ceux qui veulent du cadeau original et insolite seront ravis. Du grand n’Importe quoi en direct de NEW MEXICO
Tu parles d'une idée !!!!......comme si j'allais échangé mon pote le vieux "cherok" contre une table basse !!!!teknis a écrit :Un bon coup à faire !
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Laisse moi mon 2l1 !!!.....je suis plus pressé!....teknis a écrit :En fait le V8 est tournant.
Tu vires le bois du dessous et le verre du dessus et tu installes le moteur dans ta Jeep !![]()
Pour 1000 balles sur LBC il y en a qui te vendent des moteurs à refaire entièrement, à lors que là tu rajoute pipe/carbu et périphérie et c'est partie !
En plus c'est un V8 d'après 86.
J'ai envoyé un mail pour avoir qq infos il y a 2/3 jours mais pas de réponse et annonce supprimée depuis : certainement déjà vendue...teknis a écrit :Tarif raisonnable pour un CJ7 V8![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/13585 ... tm?ca=12_s
Beaucoup de JEEP ne sont tout simplement pas à vendre ... les proprio mettent des annonces (c'est gratos) pour tester le marché et puis si ça marche pas et bien on recommence et si ça marche et bien on recommence ...zoz a écrit :J'ai envoyé un mail pour avoir qq infos il y a 2/3 jours mais pas de réponse et annonce supprimée depuis : certainement déjà vendue...teknis a écrit :Tarif raisonnable pour un CJ7 V8![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/13585 ... tm?ca=12_s
En fait, là il s'agissait d'un moteur V8 Chevrolet (table basse) mais refait à neuf donc tournant, pas d'une jeepcasa_47 a écrit :
Beaucoup de JEEP ne sont tout simplement pas à vendre ... les proprio mettent des annonces (c'est gratos) pour tester le marché et puis si ça marche pas et bien on recommence et si ça marche et bien on recommence ...
Patrick, tu confonds pas avec l'autre annonce ???teknis a écrit :En fait, là il s'agissait d'un moteur V8 Chevrolet (table basse) mais refait à neuf donc tournant, pas d'une jeepcasa_47 a écrit :
Beaucoup de JEEP ne sont tout simplement pas à vendre ... les proprio mettent des annonces (c'est gratos) pour tester le marché et puis si ça marche pas et bien on recommence et si ça marche et bien on recommence ...
teknis a écrit :C'est moi qui est rien compris...![]()
En fait je parlais de l'annonce du V8 en table basse...
Oui pour le CJ7 gris en V8, le prix est plutôt attractif, et si il le vend réellement, c'est normal qu'elle soit déjà partie...![]()
Il en sort quelques une comme ça chaque année, et il faut être plus que réactif pour conclure la vente !!
C'est c@n Christophe, tu aurais pu monter à Chambon en CJ7 V8 et en open body !!
Tu peux toujours Zoz, si Patrick t’emmene...zoz a écrit :teknis a écrit :C'est moi qui est rien compris...![]()
En fait je parlais de l'annonce du V8 en table basse...
Oui pour le CJ7 gris en V8, le prix est plutôt attractif, et si il le vend réellement, c'est normal qu'elle soit déjà partie...![]()
Il en sort quelques une comme ça chaque année, et il faut être plus que réactif pour conclure la vente !!
C'est c@n Christophe, tu aurais pu monter à Chambon en CJ7 V8 et en open body !!
![]()
![]()
![]()
![]()