Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nicorock20 a écrit :Rien que le fait de ne plus pouvoir virer le hard-top déjà ne me fait plus pensé à un Wrangler... pour moi une Jeep Wrangler c'est pouvoir tout virer et rouler cheveux dans le vent ! ( pour ce qui en ont toujours bien sur :x )
idem pour moi ,le wrangler c'est un véhicule transformable ,ouvert l'été et fermé l'hiver ,vrai 4x4 (même si sont utilisation en temps que 4x4 est plutôt limité pour plusieurs d'entre nous !)s'il devient un véhicule lambda ,aucun intérêt pour moi et le Jk sera mon dernier wrangler
de toute façon l’évolution du wrangler suit ce qui ce passe en ce moment,sécurité au maximum !!!pas trop se démarquer et suivre le mouvement !!!bof bof !!
Entièrement d'accord avec tes propos sur le Wrangler qui est avant tout un véhicule qui doit être totalement différent.
La Jeep de 1944 était entièrement découvrable le JK également, si le JL reprend le principe de la Fiat 500 pour son toit j'irais ailleurs et conserverai ad vitam eternam mon JK
Maintenant wait and see nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise (enfin j'espère...)
GROSS a écrit :Entièrement d'accord avec tes propos sur le Wrangler qui est avant tout un véhicule qui doit être totalement différent.
La Jeep de 1944 était entièrement découvrable le JK également, si le JL reprend le principe de la Fiat 500 pour son toit j'irais ailleurs et conserverai ad vitam eternam mon JK
Maintenant wait and see nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise (enfin j'espère...)
ca c'est clair...et quand le 2.8 sera mort on fera un swap avec un Hemi.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
GROSS a écrit :Entièrement d'accord avec tes propos sur le Wrangler qui est avant tout un véhicule qui doit être totalement différent.
La Jeep de 1944 était entièrement découvrable le JK également, si le JL reprend le principe de la Fiat 500 pour son toit j'irais ailleurs et conserverai ad vitam eternam mon JK
Maintenant wait and see nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise (enfin j'espère...)
ca c'est clair...et quand le 2.8 sera mort on fera un swap avec un Hemi.
Brian Maxim, vice-président mondial des prévisions de groupe motopropulseur pour les solutions AutoForecast,
prévoit que l'usine Mack construira les futures versions à injection directe du Pentastar V-6,
ainsi qu'une variante double turbo à injection directe à haute performance, 2018. nom de code TV6,
le moteur turbo remplacera une part importante du volume Hemi V-8 5,7L
dans les trucks et les propulsions , comme les Charger et Challenger
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
le PDG de FCA (Marchionne) annonce que le Jeep Wrangler (JL)pourrait débuter en NOVEMBRE 2017 au Los Angeles Auto Show.
Pour des ventes en Janvier 2018 ..
De plus en plus tard ... Il est vrai que le fait que le 3.0 Diesel soit suspecté de fraude a dû rallongé les délais
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Bon, c'est sur que la majorité du parc auto US est essence, mais beaucoup là bas espère de tout coeur avoir droit au diesel! Il suffit de traîner quelques minutes sur les forums US pour que ça en parle..., il y a de la demande en tout cas!
GROSS a écrit :Enfin tu as plus de chances de voir un extraterrestre en France qu'une voiture roulant au Diesel aux USA....
La Deustche Qualitat a essayé, a triché et OUT.....si mes souvenirs sont bons la part du Diesel est de 3 % comme les boites manuelles
Aux USA une voiture est essence en boite automatique, un point c'est tout....et entre nous ils ont bien raison !
Donc je ne pense pas que le développement du 3.0 Diesel destiné à un continent en déclin soit un frein au JL.....
c'est pas du tout ce qui transpire des forums US et des utilisateurs de Wrangler qui revent d'un diesel.....mais les constructeurs ce mettent des balles dans les deux pieds en ce moment......
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Je me suis amusé avec Gimp a superposer les silhouettes du 2016 et du 2018 encore un peu camouflé puis appliquer un effet de transparence pour déterminer les différences et similitudes, à première vu le changement est principalement entre le pare brise et le capot avant avec un train avant plus loin vers l'avant.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Abaisser ou ca?
Aujourd'hui on voit plus ou moins une caisse de JK bachée, alors perso je vais pas dire que j'aime pas sans avoir vu.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD