Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
non rcx , ce n'est pas ma généraion de 103 , moi je serais plutôt 103 sp vert , (tu sais les premiers sortis)
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
oui je voit tres bien mon frere en avait un noir selle très comfort mes les pédales c'etait pas glop quand j'en ai hérrité c'est la premiere chose que j'ai viré, l'après midi j'ai viré le pot saucisson et le soir suite a un abus de marquisette elle a fini dans un jardins a 6 mètres en contre bas de la route. oui oui les conneries c'est depuis tout jeunes que je les faits
Aujourd'hui je voulais replacer la courroie d alternateur sur ce bon vieux 4l2, j ai donc desserrer les 2 boulons de l alternateur! Le les fait pivoter pour replacer la courroie mais ensuite je me demande comment y mettre la bonne tension ? merci de vos infos
A+
ou que tu puisse juste fair un quart de tour avec la courroie ,
mais bon tout ça reste empirique la meilleure solution est de la faire avec un variateur de fréquence .....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cyril1980 a écrit :
un variateur de frequence ?
la ca me depasse
oui comme une corde de guitare , , contentes toi de la méthode empirique ça ira trés bien , .....
oui c'est vrai steph dommage que je n'ai pas un jeepeur bricoleur pas très loin bon vous m'aidez déjà beaucoup comme ca
Pascounet oui je vais le faire a l'ancienne
Modifié en dernier par cyril1980 le 21 mars 2014 19:08, modifié 1 fois.