Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ben hier ai enlever le hard top pour profiter du soleil se qui parraissai top............. et finalement bof... il pleut ajd et les prochain jour également, du coup la jeep va rester au garage ces prochains jours
1999 Jeep Wrangler TJ 4l
2015 renegade 2.0 black edition
et 2009 dodge viper srt-10 ACR (vendue pour d autre projet et surtout eviter les radars et la prison qui va avec )
Salut,
j'ai commandé un bikini type safari et un trail cover complet (avec portières ), et j'hésite pour des elargisseurs de voies, quelqu'un a un avis dessus????
Et après le petit clin d'oeil à la corse...
aujourd'hui petite cure de jouvence pour mon 4L
5 pneus neufs 30/9.5/15 cooper stt
4 koni raids neufs
réglage train av
graissage
ouf....
paré..
a+
J'ai commencé à installer la CB dans la ZJ, passé le câble d'antenne de la console de toit à la console centrale, passé le câble du HP supplémentaire du haut de l'entre-portes côté gauche à la console centrale, fixé le HP, la CB et le micro, reste à faire un autre jour : le percement du toit pour l'antenne, l'alimentation 12 V de la CB.
nb: si cela t'intéresse j'ai un TOS-Mètre ... mais je ne sais pas d'ou tu es !? ... hum Aubonne si ta signature est conforme
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
On a déshabillé la mamie. Elle est passée du hard au soft. Top bien sur.
Gracieuse l ancienne. Elle attire l œil encore à son âge lorsqu elle se ballade sans le haut. Mais c est pas tout le monde qui peut la monter. [emoji16][emoji16]
sympa la mamie , mais ses lourdeurs à l'avant et à l'arrière demanderaient à être virées , ......je dis ça , je dis rien
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Profiter du beau temps j'ai améné la Jeep chez Jacob pour freins, disques et biellettes + moyeux (l'effet off road)
Et en prime il m'a prêté le Commander - excellente bagnole
nb: si cela t'intéresse j'ai un TOS-Mètre ... mais je ne sais pas d'ou tu es !? ... hum Aubonne si ta signature est conforme
Sur le ZJ, le toit il est en tôôôle, et pour le TOS, y a pô b'soin, c'est un transfert d'installation de l'YJ au ZJ, et ça marchais bien sur l'YJ.
P.S. Aubonne c'est en CHuiCHe, ça m'coutras moins cher si besoin est, d'ach'ter un TOS-Mètre que de venir emprunter l'tien, mais MERCI quand même, et pis j'ai pô dit que j'viendrais jamais te dire bonjour.