Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
tj666 a écrit :Tu me fera faire un tour a Chambon ? Ça me rappèlera mes 18 ans
ça vas etre compliqué car l'YJ est en chantier à cause de l'embrayage et je n'est toujours pas reçu les pieces (annoncé vers le 28 ou 29 mai ) donc ça vas être compliqué.........mais je serais quand meme la ...en plate
Par contre je ne serais pas contre un tour de Rubitank ,histoire de voir ta nouvelle monture
Mc Giver a écrit :
Sur le ZJ, le toit il est en tôôôle, et pour le TOS, y a pô b'soin, c'est un transfert d'installation de l'YJ au ZJ, et ça marchais bien sur l'YJ.
P.S. Aubonne c'est en CHuiCHe, ça m'coutras moins cher si besoin est, d'ach'ter un TOS-Mètre que de venir emprunter l'tien, mais MERCI quand même, et pis j'ai pô dit que j'viendrais jamais te dire bonjour.
Même si c'est un transfert il faut régler le TOS
Un pour passer c'est quand tu veux
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
YJmax a écrit :Vendu mon YJ ... et acheté un TJ ...
jeepmaia a écrit :
tj666 a écrit :Tu me fera faire un tour a Chambon ? Ça me rappèlera mes 18 ans
ça vas etre compliqué car l'YJ est en chantier à cause de l'embrayage et je n'est toujours pas reçu les pieces (annoncé vers le 28 ou 29 mai ) donc ça vas être compliqué.........mais je serais quand meme la ...en plate
Par contre je ne serais pas contre un tour de Rubitank ,histoire de voir ta nouvelle monture
J'attendrai l année prochaine alors c est cool que tu vienne quand même
Et si tu veux venir faire une balade avec nous ce sera avec plaisir et on trouvera bien une petite place
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
J'ai remplacé mes radiateurs de refroidissement et clim.
J'ai également cherché des infos pour transformer mon jku rubicon neuf que je vais chercher demain
TJ Sahara 4 litres
Admission direct Green
ligne inox Devil
kit 4''
je me suis occupé du wk2
nettoyage complet de l interieur et après j ai fais tout les cuirs avec une crème comme tout les trois mois
pourquoi ils ont mis du cuir partout sur les Overland
et surtout j ai trouvé 5 jantes en 16 pour le TJ