Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En fait, la clim fait de la condensation.... et coté passager sous la moquette et boite gants... c'est trempé !! Et j'ai un debut de rouille sur la caisse...qui a traversé la moquette, rien de méchant mais je sais pas quoi faire ?
Quand je conduisais j'ai des gouttes d'eau qui tombaient sur mes pieds !!
greggiii a écrit :Ma clim fait la même chose... tu laisses sécher...
On peut rien faire contre ca ??
L'ancien proprio n'en sait pas rendu compte.... du coup les moquettes sont à changer, et j'ai un peu de rouille que je vais devoir traiter et gratter. Mais rien n'est inquiétant alors?
les 1ers plaisirs de la Jeep !!!
si c'est juste ça ton souci alors tu as fait un bon coup.
tu verras au fur et à mesure que tu va la connaître tu l'apprecieras de plus en plus
Enjoy
Et l'autre soucis quand je roulais..... j'ai le voyant rouge airbag qui s'allume, et au même moment j'ai les 2 aiguilles compteur qui descende sur 0. puis dès qu'il s'enleve elle remonte.... je pense avoir un faux contact mais quel flip !
En fait, la clim fait de la condensation.... et coté passager sous la moquette et boite gants... c'est trempé !! Et j'ai un debut de rouille sur la caisse...qui a traversé la moquette, rien de méchant mais je sais pas quoi faire ?
Quand je conduisais j'ai des gouttes d'eau qui tombaient sur mes pieds !!
Regarde si le tuyau d'évacuation est bouché, mais la meilleure clim, c'est de rouler comme ça
tomroch34 a écrit :Et l'autre soucis quand je roulais..... j'ai le voyant rouge airbag qui s'allume, et au même moment j'ai les 2 aiguilles compteur qui descende sur 0. puis dès qu'il s'enleve elle remonte.... je pense avoir un faux contact mais quel flip !
Je comprends ta ... surprise, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. J'ai connu ce phénomène sur la mienne et le sujet ressort de temps à autre dans les posts. Il s'agit effectivement d'un faux contact. En attendant de démonter ton tableau de bord (une platine à incurver-désolé, j'ai oublié les détails), tu peux essayer de tapoter plus ou moins vigoureusement, le coin supérieur droit du bloc compteurs. C'était efficace.