Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Surpris du prix, car je suis allé en concession hier: le sahara 4 portes en diesel est annoncé à 72 000 euros malus inclus
(merci roadwolf pour ton message, tu as raison le commercial m'a donc baratiné . Cela dit c'est normal c'est son métier de baratiner Une seule info juste de sa part en conclusion, rubicon et sahara sont en effet au même prix.
Il m'a parlé d'une version "OVERLAND" qui reprendra toutes les options de l'un et l'autre sur un modèle qui se veut au top. Wait and see)
Modifié en dernier par wrangler 17io le 22 sept. 2018 11:57, modifié 1 fois.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Qui à mettre + de 50.000€ dans une Jeep, je préférerais acheter celle-là que le JL, au moins tu es sur de ne pas perdre d'argent et de pouvoir réparer par toi même !!
Et puis à ce pris là c'est un investissement, le contraire du JL quoi...
teknis a écrit :Qui à mettre + de 50.000€ dans une Jeep, je préférerais acheter celle-là que le JL, au moins tu es sur de ne pas perdre d'argent et de pouvoir réparer par toi même !!
On s'écarte du post, mais je te réponds quand même:
- 50 000 boules dans une jeep ancienne c'est pour moi débile. Le pire que j'ai vu était le stepside de Dan revendu à 25 000 c'est déja assez dingue. Même tarif pour le honcho de Gladiator29 qui était paru dans un mag
- la seconde remarque est pour le vendeur: Fabulous motors est le nouveau nom de americaronline, donc à fuir à tout prix si vous ne voulez pas d'ennuis. Son boss est d'après un mandataire du Havre condamné par les tribunaux avec risque de passage en prison si il pointe ses santiags sur le sol français (ou ses mocassins, peu importe )
wrangler 17io a écrit :
- 50 000 boules dans une jeep ancienne c'est pour moi débile.
C'est l'offre et la demande qui fixe les tarifs...
La Super Jeep est sortie en 300 exemplaires et justifie donc son tarif exorbitant ,il y a quelques temps j'ai vu une annonce (US)qui datait de 2014 où justement une super jeep s'est vendue...115.000$...
Le marché de l'occasion est ainsi fait...
Dans le même registre on pourrait se poser la question de savoir pourquoi une golf gti 1 (un vrai "saucisson"...) vient de se vendre aux enchères 32.000€, les R5 T1 qui se vendent environ 100.000€ etc....
Tant qu'il y aura des gens prêt à mettre 25.000€ dans un CJ7 V8 les prix ne baisseront pas, et au contraire ils monterons
wrangler 17io a écrit :
- 50 000 boules dans une jeep ancienne c'est pour moi débile.
C'est l'offre et la demande qui fixe les tarifs...
La Super Jeep est sortie en 300 exemplaires et justifie donc son tarif exorbitant ,il y a quelques temps j'ai vu une annonce (US)qui datait de 2014 où justement une super jeep s'est vendue...115.000$...
Le marché de l'occasion est ainsi fait...
Dans le même registre on pourrait se poser la question de savoir pourquoi une golf gti 1 (un vrai "saucisson"...) vient de se vendre aux enchères 32.000€, les R5 T1 qui se vendent environ 100.000€ etc....
Tant qu'il y aura des gens prêt à mettre 25.000€ dans un CJ7 V8 les prix ne baisseront pas, et au contraire ils monterons
Je suis entièrement d'accord avec toi, on joue l offre et la demande, alors il ne faut pas mettre le nez aussi chez Alpine (a110 1600 S, etc), je pense qu on va réellement dans le monde du plastique, électrique, simili cuir, intelligence de motricité pour les 4x4 pour les plus hauts de gammes ! Beaucoup aimeraient revenir en arrière dans le monde de l auto, en cause le poids, puissance, perfo, des vrais carrosseries, maintenant le monde automobile devient de la vrai consommation.
Depuis quelques années déjà nous avons attaqué l'aire du tout jetable et de l'ultra consommation, et c'est en autre ce qui fait grimper le prix des anciennes car plus authentiques, moins "robotisés" et avec ce petit côté "humain" que l'on ne retrouve plus dans les véhicules actuels.Des voitures à vivre donc, tout le contraire de ces ordinateurs à 4 roues actuels (dont le JL et JK font partis... )
Quand tu vois le tarif pour une Lancia delta intégrale à l'heure actuelle, alors que 10 ans après leur sortie une grande majorité des gens les boudés car fragiles capricieuses et j'en passe, et c'est pareil pour plein de voitures qui ont 30/40 ans aujourd'hui et qui sont en fait de grosses bouses, mais la mode du "vintage" bat son plein et les tarifs ne font malheureusement que grimper...
teknis a écrit :Depuis quelques années déjà nous avons attaqué l'aire du tout jetable et de l'ultra consommation, et c'est en autre ce qui fait grimper le prix des anciennes car plus authentiques, moins "robotisés" et avec ce petit côté "humain" que l'on ne retrouve plus dans les véhicules actuels.Des voitures à vivre donc, tout le contraire de ces ordinateurs à 4 roues actuels (dont le JL et JK font partis... )
Quand tu vois le tarif pour une Lancia delta intégrale à l'heure actuelle, alors que 10 ans après leur sortie une grande majorité des gens les boudés car fragiles capricieuses et j'en passe, et c'est pareil pour plein de voitures qui ont 30/40 ans aujourd'hui et qui sont en fait de grosses bouses, mais la mode du "vintage" bat son plein et les tarifs ne font malheureusement que grimper...
Quoi !!!!! Tu n'as pas d'ordinateur de bord dans ta CJ7 !!!!
J'ai même la compatibilité apple carplay (d'époque) sur la mienne
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Les constructeurs se sont bien rendus compte de ce phénomène d’anciennes.. certains proposent maintenant des rééditions d’anciennes modernisées.
Cf Jaguar e type, le nouveau concept de Peugeot se basant sur la 504 coupé..
Pour ma part je trouve ça super.. je ne suis pas du tout fan de ces voitures bourrées d’électronique.. on ne voit plus le moteur, on ne ressent plus rien..sauf le massage du fauteuil ou le parfum de la clim..
Et le marché est fait par les acheteurs comme disent les copains au dessus. Je suis en train d’acheter une vieille voiture pour tenir compagnie à mon tj.. j’ai beau râler.. les prix ne baissent pas...
Jeep YJ 4.0 HO 1995... Vendue
Jeep TJ 4.0 HO 1997 (ex Jeeper26 ex Jeeper37)... Vendue
Jeep SJ Chief 5.9 1982... Vendu
Jeep JK Unlimited 3.6 Sahara 2018... vendue
Jeep JL Unlimited 2.0t Rubicon 2019...
Range Rover 4.4 TDV8 2012... Vendu
Porsche 993 1996... Vendue
Porsche 991.2 2017 Targa...
Re 993 1996… revendue
roadwolf a écrit :
Quoi !!!!! Tu n'as pas d'ordinateur de bord dans ta CJ7 !!!!
J'ai même la compatibilité apple carplay (d'époque) sur la mienne
la grande classe, presque mieux que la K2000!!
Deux pièces en état de marche des années 80, la classe !!
Pas tout à fait j'ai du tricher, quand j'ai allumé l'apple //c , il refusait de démarrer en m'affichant une genre de damier, comme j'avais pas le temps de mettre les mains dedans pour faire ma ptite blague, je me suis reporté sur son grand frère l'apple //e qui lui pète la forme, après j'ai intégré la photo de l'écran du //e sur la photo du //c en position dans la CJ7.
si vous regardez bien il n'y a pas de câble d'alim et vidéo.
mais en vrai C'est celui qui a fait la doublure :
Comme quoi l’électronique ça peut aussi être fiable
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
roadwolf a écrit :
Comme quoi l’électronique ça peut aussi être fiable
Heu....l'ancien matos électronique car le nouveau....
Même Apple vient de reconnaître (au printemps) qu'ils utilisaient l’obsolescence programmé pour leurs Iphone....