Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Sympa......un peu fiat. Comment ca va aimer le sable, la poussiere la boue etc...on vera
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
brennos a écrit :dernière nouvelle : le V6 pentastar du JL sera le V6 pentastar upgradé (PUG/PSU) (idem GC 2017 ?) mais n'aura pas l'injection directe (à priori elle n'améliorait pas assez les choses)
j'ai retrouvé des détails sur le PUG/PSU: http://www.allpar.com/mopar/V6/PUG-2015.php
Question que je me pose : Vu que l'injection directe sera manquante , Jeep va t-il quand même commercialiser le V6 pentastar en Europe ou seulement un 4cyl turbo ?
Pour le reste faut voir en vrai je pense, ils ont fait un gros effort apparemment. Certes ça ne fait plus tellement intérieur 4x4 baroudeur mais à mon avis 80% des clients qui achètent aujourd'hui un 4x4 à + de 40k€ veulent un intérieur "bien fini" à l'instar des autres "4x4 ou SUV" comme les Tiguan par exemple qui sont dans la même gamme de prix. Car avouons le c'est plutôt rare de voir un Jeep flambant neuf malmené sur les terrains escarpés, la plupart ne verrons quasiment jamais autre chose que de la route du moins pour les Sahara. Donc Jeep s'adapte à la demande, comme tout le monde
Vas falloir commencer à mettre quelques € de côté pour ce JL
Marco28 a écrit :
Pour le reste faut voir en vrai je pense, ils ont fait un gros effort apparemment. Certes ça ne fait plus tellement intérieur 4x4 baroudeur mais à mon avis 80% des clients qui achètent aujourd'hui un 4x4 à + de 40k€ veulent un intérieur "bien fini" à l'instar des autres "4x4 ou SUV" comme les Tiguan par exemple qui sont dans la même gamme de prix. Car avouons le c'est plutôt rare de voir un Jeep flambant neuf malmené sur les terrains escarpés, la plupart ne verrons quasiment jamais autre chose que de la route du moins pour les Sahara. Donc Jeep s'adapte à la demande, comme tout le monde
Vas falloir commencer à mettre quelques € de côté pour ce JL
déjà en JK on devrait voir essentiellement des versions Sport si les gens ne l’achetaient que pour le 4x4 et pas pour les gadgets en plus... Combien de temps vont résistés ces écrans tactiles 5 ans 10 ans max ?
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
Les premiers clichés de l'interieur ne m'impressionne pas plus que ca, et si je vois bien, nous avons de le droit a un tableau de bord plat sans casquette au dessus des compteurs!!!
Meme si je fais pas de TT frequement je n'acheterai pas un Wrangler, facon Fiat panda avec des compteurs de Citroen Cactus.
On verra bien le resultat final, mais la je commence a douter.
Jeep M201 ex-armée
YJ 4.0 Vendu mais j'aurai pas du!
Defender 300tdi vendu et j’ai bien fait
Patrol y61 joujou extra
JKU Sahara vendu
JK X vendu
JkU Sahara CRD