bilan fiabilité JK
- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: bilan fiabilité JK
Hy!
Ils ont telement pas entendu parler de ça que sur les model 2011 les ponts ont été renforcés me semble t il!
Isn't it?
Sont trop fort ces commerciaux...
Marc
Ils ont telement pas entendu parler de ça que sur les model 2011 les ponts ont été renforcés me semble t il!
Isn't it?
Sont trop fort ces commerciaux...
Marc
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
- gab
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
Salut Cyril,
T'as été dans quelle agence Chrysler?
Apparemment t'es pas très loin de Genève, et si tu vas au
garage Victoria ils ont déjà renforcé des ponts avant.
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
JK 2013 Rubicon CRD Dozer
4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
4x4 Marmottes Club
- UNLIMITEDGPL
- Stock
- Réactions :
Salut Marc,Okinawa13 a écrit :Salut Franck,
Non, non, nos Cousins n'exagèrent pas, c'est vraiment une vieillerie avec quelques lois de calculateur remasterisees, mais à ce stade la le retorfit n'avançait plus a rien alors il sont repartis d'une copie presque blanche qui leurs laissée plus de marge de développement donc de rentabilité commerciale.
Marc
merci pour cette précision !
Pour info, j'ai une première réunion d'expertise sur " mon " WH vendredi 18 mars ! En espérant de ne pas aller jusqu'au procès afin de rejoindre vite la famille des JK !
À ce propos, s'il y en a parmi vous qui attendent leur JK, j'en ai croisé ce matin un plein camion sur l'A20 au niveau de Brive (19) qui descendait vers le sud

Bon w-e à tous !
WH OVERLAND 2006 52 000 KM STOCKÉ CHEZ MERCO CAUSE PROCÉS POUR VICE CACHÉ 1 SEMAINE APRÈS ACHAT (06/2010) !
CHRYSLER VOYAGER 1998 ESSENCE
1007 ORANGE ESSENCE BVA POUR LA MISS.
ENVIE DE JK UNLIMITED NEUF (À PARTIR 2012) APRÈS RÉGLEMENT LITIGE.
CHRYSLER VOYAGER 1998 ESSENCE
1007 ORANGE ESSENCE BVA POUR LA MISS.
ENVIE DE JK UNLIMITED NEUF (À PARTIR 2012) APRÈS RÉGLEMENT LITIGE.
Salut, pour l agence je vais a l agence jeep a la bourdonette a Lausannegab a écrit :Salut Cyril,
Le garage dont tu me parle est une agence officielle Jeep ?
vu que jeep suisse n as soit disant jamais entendu parler de ce problème

Pour le renforcer j ai deja trouver mon bonheur, ZZ Kustom en dessus de Nyon

Mon problème n est pas de trouver quelqu un pour le faire, je cherche plutot a voir si il y a possibilité de me le faire changer sous garantie pour ensuite le faire renforcer, vu que tuber un pont plié, ca va pas trop le faire a mon avis

Merci pour ta réponse

-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
fais chi.... je suis encore en rade
ce matin je demarre pour aller au taf, j'enquille sur D un bruit moteur se declenche!!!
pleins le fion
en plus sur toulouse il y a plus de concession jeep.....
c'est dingue , je crois que je vais demander a etre testeur chez jeep, j'ai eu toutes les merdes possibles
faut vraiment etre amoureux parce que j'en ai grave pleins les bur..es

ce matin je demarre pour aller au taf, j'enquille sur D un bruit moteur se declenche!!!

pleins le fion

c'est dingue , je crois que je vais demander a etre testeur chez jeep, j'ai eu toutes les merdes possibles

- gab
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JT
C'est à Dorigny, c'est où j'ai acheté mon JK, ils n'y connaissent rien, quand je suis alléskyline a écrit :
Salut, pour l agence je vais a l agence jeep a la bourdonette a Lausanne
chez eux pour le 1er service ils voulaient pas me laisser repartir parce qu'elle n'était
plus conforme à la législation et qu'ils se sentaient responsables

Oui, c'est l'agence de Genève mais eux ils préparent des Jeep.a écrit : Le garage dont tu me parle est une agence officielle Jeep ?
vu que jeep suisse n as soit disant jamais entendu parler de ce problème![]()
C'est une excellent adressea écrit : Pour le renforcer j ai deja trouver mon bonheur, ZZ Kustom en dessus de Nyon![]()

[/quote=] Mon problème n est pas de trouver quelqu un pour le faire, je cherche plutot a voir si il y a possibilité de me le faire changer sous garantie pour ensuite le faire renforcer, vu que tuber un pont plié, ca va pas trop le faire a mon avis

Appelles Victoria et pose leur la question avant de te déplacer, moi je peux pas te renseigner car malgré beaucoup de TT (80% du temps) mon pont est toujours droit.
A+
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright White VENDU
4x4 Marmottes Club
4x4 Marmottes Club
benben
il y a maintenant une concession jeep au mirail;par contre je ne sais pas ce qu'ils valent
je suis dispo ce week end pour faire la manip que nous avions envisagé a condition que ta jeep roule bien sur
telephone moi au besoin
thierry
il y a maintenant une concession jeep au mirail;par contre je ne sais pas ce qu'ils valent
je suis dispo ce week end pour faire la manip que nous avions envisagé a condition que ta jeep roule bien sur
telephone moi au besoin
thierry
-
- Chrome accessories
- Réactions :
salutjk31 a écrit :benben
telephone moi au besoin
thierry
ca y est la jeep est la bas!! je sais pas ce qu'ils valent encore je vous dirais ca, il y a 15 jours d'attente en tout cas!
ils ont un GC v8 et pleins de nouveau wrangler en attente de livraison aussi!!
j'espere que c'est pas trop grave mais je suis plus trop confiant....un vilain bruit melange metal/courroie vers l'embrayage boite

- JerryCan
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut,benben31 a écrit :fais chi.... je suis encore en rade![]()
![]()
ce matin je demarre pour aller au taf, j'enquille sur D un bruit moteur se declenche!!!![]()
pleins le arrière train![]()
Et si il y a bien une concession jeep sur toulouse, depuis un mois.
J'y suis allé voir les nouvelles JK..toutes vendues...
A +
--------------------------------------
TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
-olllllo-
TJ 2,5 1999 (Vendu)
Grand cherokee V8 4,7 L overland 2002 (Moteur cassé).
-olllllo-
j'espere que ce ne sera pas grave
je suis a ta disposition quand tu l'auras recuperee
thierry
je suis a ta disposition quand tu l'auras recuperee
thierry
- julien
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
benben31 a écrit :salutjk31 a écrit :benben
telephone moi au besoin
thierry
ca y est la jeep est la bas!! je sais pas ce qu'ils valent encore je vous dirais ca, il y a 15 jours d'attente en tout cas!
ils ont un GC v8 et pleins de nouveau wrangler en attente de livraison aussi!!
j'espere que c'est pas trop grave mais je suis plus trop confiant....un vilain bruit melange metal/courroie vers l'embrayage boitevive les poissards
Mince alors ca a pas l'air bon, j'espère que c'est pas trop grave! Tiens nous au courant!
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
-
- Chrome accessories
- Réactions :
bon
je souligne la rapidité du concessionnaire qui a deja fait l'effort de regarder la jeep alors qu'il y a 15 jours de delais normalement!
et il va avoir du boulot semaine prochaine
donc 1er coup de tel cette aprem: bilan
soit roulement de boite, volant moteur ,embrayage...
soit vilo........
soit autre et ca serait bien
bref
45.000 kms je commence a me poser des questions
"
si c'est des reparations trop couteuse et que la "pseudo "garantie que j'ai, ne prend pas en compte pour telle ou telle raisons, va falloir trouver une solution plus radicale
je souligne la rapidité du concessionnaire qui a deja fait l'effort de regarder la jeep alors qu'il y a 15 jours de delais normalement!
et il va avoir du boulot semaine prochaine

donc 1er coup de tel cette aprem: bilan
soit roulement de boite, volant moteur ,embrayage...
soit vilo........

soit autre et ca serait bien
bref
45.000 kms je commence a me poser des questions

"
si c'est des reparations trop couteuse et que la "pseudo "garantie que j'ai, ne prend pas en compte pour telle ou telle raisons, va falloir trouver une solution plus radicale

-
- Chrome accessories
- Réactions :
salut
les dernieres news!!
ca vient donc de la boite a vitesse!!
la pompe a huile de boite a rendu l'ame et s'est deteriorée dans la boite!! vu qu'elle est solidaire de la boite...
on change tout!!!!
bref, j'avais fais la vidange /filtre/crepine de boite juste avant,si j'avais su, j'aurai economiser ca mais bon!!
en tout cas Jeep france prend en charge 50% de la boite et le reste c'est ma garantie qui gere "normalement" si tout vas bien( je vais quand meme m'enquiller l'huile en "or" a 200 euros)
reste plus qu'a avoir un delai pour la boite......, je pars au maroc dans 1 mois et demi
faut l'aimer quand meme
,un turbo/durites, un pont avant, une boite a vitesse, des roues tout ca en neuf, il me manque plus que le bloc moteur a changer et elle sera neuve entierement

les dernieres news!!
ca vient donc de la boite a vitesse!!

la pompe a huile de boite a rendu l'ame et s'est deteriorée dans la boite!! vu qu'elle est solidaire de la boite...
on change tout!!!!

bref, j'avais fais la vidange /filtre/crepine de boite juste avant,si j'avais su, j'aurai economiser ca mais bon!!
en tout cas Jeep france prend en charge 50% de la boite et le reste c'est ma garantie qui gere "normalement" si tout vas bien( je vais quand meme m'enquiller l'huile en "or" a 200 euros)
reste plus qu'a avoir un delai pour la boite......, je pars au maroc dans 1 mois et demi

faut l'aimer quand meme

Ben vouala !! De quoi te plains tu ? Un jk tout neuf !!!
- julien
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Tu connais l'huile qu'il faut? j'en ait peut-être 2l en neuf, si c'est le cas, je te la fait un très bon prixbenben31 a écrit :salut
les dernieres news!!
ca vient donc de la boite a vitesse!!![]()
on change tout!!!!![]()
reste plus qu'a avoir un delai pour la boite......, je pars au maroc dans 1 mois et demi![]()
faut l'aimer quand meme,un turbo/durites, un pont avant, une boite a vitesse, des roues tout ca en neuf, il me manque plus que le bloc moteur a changer et elle sera neuve entierement
![]()
![]()

Société JHKoncept