c'est quoi le death wobbe

T'as raison mon bon Zippo, c dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes comme on dit...ZIPPO a écrit :.je reste avec mon YJ .....je pense que c'est bien comme ca![]()
![]()
Allez , 2 petits exemples , si t'en veux plus j'en ai en pagaille ...superche a écrit : pour le prix c pas une ref, si les JK sont au même tarif que les TJ , c ptet qu'ils ont moins la cote... à moins que les mecs qui vendent leur TJ les surévaluent, mais ça j'ose même pas imaginer que ça soit possible...
Pas de problème , j'arrète dessuite sur ce post , j'avais juste donné mon expérience en JK pour Dek qui a ouvert ce post mais je m'aperçois que ça dérrange énormèment , la leçon a été retenue et a l'avenir je ferai attention a ne plus chanter sur les toits que mon JK n'a jamais vu un mécano !Et arrête de faire ta propagande pour le JK, même si t'affirmes le contraire, tu vas faire augmenter artificiellement la cote des JK d'occasion !!!
ZIPPO a écrit :trés instructif votre Post les gars .......je fais quoi alors j'achete un TJ , un JK ou TJK![]()
..je reste avec mon YJ .....je pense que c'est bien comme ca
![]()
![]()
c'est quoi le death wobbe
Relax Franck.JK66 , tu fais bien de le dire, ça rassure un peu,Franck.JK66 a écrit : Pas de problème , j'arrète dessuite sur ce post , j'avais juste donné mon expérience en JK pour Dek qui a ouvert ce post mais je m'aperçois que ça dérrange énormèment , la leçon a été retenue et a l'avenir je ferai attention a ne plus chanter sur les toits que mon JK n'a jamais vu un mécano !
Franck.JK66 a écrit :Allez , 2 petits exemples , si t'en veux plus j'en ai en pagaille ...superche a écrit : pour le prix c pas une ref, si les JK sont au même tarif que les TJ , c ptet qu'ils ont moins la cote... à moins que les mecs qui vendent leur TJ les surévaluent, mais ça j'ose même pas imaginer que ça soit possible...
http://www.leboncoin.fr/voitures/143084764.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/144471726.htm?ca=14_s
(Mon JK 19500€ , 13 000Kms)
Et arrête de faire ta propagande pour le JK, même si t'affirmes le contraire, tu vas faire augmenter artificiellement la cote des JK d'occasion !!!
si tu a plus de 50 000 km tu est l exeption qui confirme la regle qu a 45 000 toutes les rotules sont morte
du jamais vu niveau longevité![]()
et dis moi a tu regardé tes supports moteur de tres pres![]()
Pas de problème , j'arrète dessuite sur ce post , j'avais juste donné mon expérience en JK pour Dek qui a ouvert ce post mais je m'aperçois que ça dérrange énormèment , la leçon a été retenue et a l'avenir je ferai attention a ne plus chanter sur les toits que mon JK n'a jamais vu un mécano !
superche a écrit :Boxi t'as le train avant qui decönne, c le bordel ton message !
superche a écrit :Boxi t'as le train avant qui decönne, c le bordel ton message !
ZIPPO a écrit :superche a écrit :Boxi t'as le train avant qui decönne, c le bordel ton message !![]()
![]()
![]()
je confirme
WOUIIIIII merci mon Boxi , j'ai compris .......en tout cas c'est stupefiant un truc pareil ,ca doit etre assez flipant au volantboxi a écrit :ZIPPO a écrit :
![]()
![]()
![]()
je confirme
ta vu la video toi au lieu de te moquer
pour une fois que je repond a ta question
Quand ça t'arrive, c surtout chïant d'avoir les mains trop loin du cou de l'ingénieur de chez jeepZIPPO a écrit :
WOUIIIIII merci mon Boxi , j'ai compris .......en tout cas c'est stupefiant un truc pareil ,ca doit etre assez flipant au volant![]()
![]()
Ils rappelent les vehicules qui ont ce probleme pour y remedier je supposesuperche a écrit :Quand ça t'arrive, c surtout chïant d'avoir les mains trop loin du cou de l'ingénieur de chez jeepZIPPO a écrit :
WOUIIIIII merci mon Boxi , j'ai compris .......en tout cas c'est stupefiant un truc pareil ,ca doit etre assez flipant au volant![]()
![]()
Attention, je ne critique pas le JK et n'est pas l'intention de polémiquer avec toi, mais à ce prix, les TJ sont pas encore vendus. J'ai acheté mon TJ 2005 sahara boite auto 44000km en septembre 2009 pour un montant de 14500€. Bon il était entièrement stock mais j'ai du mal à croire qu'il existe encore des acheteurs pour des TJ à 19000€ quelque soit le millésime, l'équipement ou le kilométrage.Franck.JK66 a écrit :Allez , 2 petits exemples , si t'en veux plus j'en ai en pagaille ...superche a écrit : pour le prix c pas une ref, si les JK sont au même tarif que les TJ , c ptet qu'ils ont moins la cote... à moins que les mecs qui vendent leur TJ les surévaluent, mais ça j'ose même pas imaginer que ça soit possible...
http://www.leboncoin.fr/voitures/143084764.htm?ca=14_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/144471726.htm?ca=14_s
(Mon JK 19500€ , 13 000Kms)