Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
theturtle84 a écrit :ouai, pis du coup, je sais plus trop où j'en suis moi !!!
Les nuits blanches arrivent ? Hummm Je connais. C'est Casse Cacahuètes hein. !!! TJ 4.0L Manu ou BVA HO Y avait marqué quoi sur l'annonce. Je vais regarder les photos.
Attention de ne pas t'éparpiller car tu risquerais de signer pour un Land....
Bonjour a tous
j'ai lu en detail vos posts, donc tout d'abord merci, mais je suis en pleine recherche depuis 2 mois et il n'y a rien dans mon budget en ce moment (max 5000€) j'en peut plus je veux ma jeep !!!!!!! lol
en tout cas c'est cool de trouver toutes ces infos ici, j'ai nottament lu quelques part que le nombre de km n'etait pas très important, j'ai vu une yj de 1991 avec 195000 km une rehausse 3", des extension bushwacker et de bf mud qui vont bien le tout pour 6000€ j'ai peut etre fait mon difficile du coup NON ????
merci d'avance de vos avis elle est sur lbc en alsace je croit qu'en pensez vous ????
cyril
pas mal, va la voir ou demande lui des photos , relis bien le post de yosh et tu sauras tout , le gars est prêt à lacher un peu, c'est peut être un jeep maniac, .....
tu as déja environ 1500 , 2000 euros de matos dessus , .....si tu devais les rajouter à une jeep stock à 5000 .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet: j'aimerai bien aller la voir mais je suis a 3H de lui donc pas évident, et je ne sait pas trop quoi lui demander de plus si ce n'est sur la corrosion a suivre...
yoshimura: je vais essayer ce week end de creer un post , c'est pas gagné
je rajouterai aussi: vérifier le chassis coté vis de fixation du boitier de direction .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK