Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Mission accomplie aujourd'hui 8h de route pour ramener la caisse de Willys de la frontière belge a mon garage en Seine et Marne je mettrai des photos demain car là je suis fracassé
beau projet ......on attend la suite , j'ai peur que le garage de seine et marne soit un peu petit
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :ce n'est qu'une m38 ...... (taquinerie)
beau projet ......on attend la suite , j'ai peur que le garage de seine et marne soit un peu petit
pascounet tu sait que le mètre carre est cher en ile de france alors on fait des petits garages j'ai fait un peu de place cet après midi j'ai pu faire un coté.
CHESTER a écrit : tu pars quand même de très loin !!!
Beau projet, me tarde de voir la suite
chester c'est vrai que je part de très très loin, mais je me suis dit qu'il fallait bien commencé par quelque part, maintenant je suis lucide et je vais aller au rythme de mon macro budget, j'ai pour le moment pas mal de boulot sur la caisse ça va me laisser le temps d’économiser pour la suite, mais d'avoir cette vieille mémé dans mon garage ça fait quelque chose quand même
cyril1980 a écrit :
pascounet tu sait que le mètre carre est cher en ile de france alors on fait des petits garages j'ai fait un peu de place cet après midi j'ai pu faire un coté.
t'as de la pelouse qui sert à rien , alors tu y poses 2 containers de 40 pieds , espacés de 6 m des profilés métalliques , de la tôle ondulée , et hop tu as un garage qui va bien , tout ça peint en" vert garden" madame et les voisins n' y verront que du feu,
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
cyril1980 a écrit :
t'as de la pelouse qui sert à rien , alors tu y poses 2 containers de 40 pieds , espacés de 6 m des profilés métalliques , de la tôle ondulée , et hop tu as un garage qui va bien , tout ça peint en" vert garden" madame et les voisins n' y verront que du feu,