par ici les sous !!

La Jeep® en général
vincent bodhuin
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: par ici les sous !!

Message par vincent bodhuin »

Tu sais je suis kiné et ca me refroidi de voir l etat des accidentés de la route. La porte du boulot passée, l image est passée.
J ai un mec en ce moment qui est a trois quart legume pour avoir voulu reconnecter sa gouttiere qui s etait deboiter mais je monte quand meme sur mon toit pour ramoner.
Je pense que la police serait plus presente partout et pas qu aux jackpots de la route, ca pourrait refroidir.
Sur mon trajet pour le boulot, quand je veux je pousse mon Jk a 170 sans me soucier des bleus.
Je ralenti juste a 2 endroits ou je les vois deux fois par an...je l ai peut etre fait deux ou trois fois mais tout les jeudis, c est le meme mec qui passe a plus de 200 avec son merco G alors que je suis a 130 au regul. ...
Alors peut etre question d education ou de bridage des vehicules. Pourquoi aux US ca fonctionne et pas chez nous?!?!?
Mais c est comme les vehicules zero emission ou la clope...les taxes c est mieux que l education...et pis les pauvres profs...ils sont deja debordés... :peur002:
Jeeper libre
Yj 1990
J10 Townside 1981
NewJeeper
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Compass

Message par NewJeeper »

MacJeep a écrit :eu non les gas, LA solution c'est :
- plus de routes goudronnées, ça coute un bras à la communauté à entretenir ce réseau routier dément (le premier d'Europe et sans doute du monde en densité)
- on légalise et encourage les rehausses +4 ou + 6 et on impose les 4x4
- et on roule tous en jeep cheveux au vent
plus de limitations de vitesse puisque de toute façon notre vitesse sera alors de l'ordre de 30km/h (pour les plus rapides) et de.... 2 à 3 km/h pour les chemins bien gras....
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:bday:
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
stgil
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par stgil »

vincent bodhuin a écrit : Alors peut etre question d education ou de bridage des vehicules. Pourquoi aux US ca fonctionne et pas chez nous?!?!?
Mais c est comme les vehicules zero emission ou la clope...les taxes c est mieux que l education...et pis les pauvres profs...ils sont deja debordés... :peur002:
Ahhh! L'herbe qui est toujours plus verte ailleurs...

Y es tu deja allé? Leurs comportements n'a rien à nous envier, bien au contraire, car tu as tout faux:

:pasdac2: 32000 tués aux US par an... Contre ~3200 en france ramené a la population 300 mi USA / 60 mi France . Ca fait DONC ~2 fois plus (soit 100%) que chez nous... Source >>> ICI<<<

Et leurs limites de vitesses max est 75mi/h soit ~120km/h ce qu'on envisage chez nous... :paspossible:

Amicalement,

Gilles
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! :mrgreen: (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)

"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
vincent bodhuin
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par vincent bodhuin »

Non je n ai pas eu cette chance mais ca viendra bientot j espere.
Vu sous cet angle, je comprends mieux.... Merci pour ta correction. :paspossible:
comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qu on nous raconte et encore moins ces journaleux verreux qui ont oublié leur vocation d informer plutot que de faire de la propagande politicienne. :colere:
Jeeper libre
Yj 1990
J10 Townside 1981
jyla
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Message par jyla »

Ouaou débat interessant avec des points de vue différent entre les pour et les "contreux" :mrgreen: Moi je suis contre comme la plupart et cela pour toutes les raisons et d'autres encore énoncées içi.
Pour les autres je ne vois pas en quoi cela changerais pour eux car appriorie ils roulent tous en dessous des limitations de vitesse.Maintenant l'argument des 10 kmh trop vite qui à causé la mort d'une personne ça me fait marrer,j'ai bien dit l'argument,car en roulant 20kmh plus vite il ne l'aurait pas renversé ou croisé.Quelle vérité est la meilleure?? Le seul endroit où je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse c'est en agglomération, et ailleurs c'est selon la circulation.Donc je signe
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JT

Message par blubox »

http://info.sfr.fr/flash/les-francais-n ... e,1601553/

que la majoritée l'emporte , je suis pour la democratie :salut:
Répondre