Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ouai puis surtout c’est un post sur un concours , pas un post pour mettre toutes ses photos de balade !!!
T’as l’air sympa gegepilot mais j’aimerais beaucoup que tu lises ce que l’on dit et que tu en tiennes compte, au moins par RESPECT pour tes camarades de jeu qui, eux, respectent les autres ! merci !!!!!!!!!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
Je confirme !!! Totalement irrecevable ces photos ( je suis très jaloux ) en tout cas j'espère qu'il y aura un peu de neige le week-end prochain dans les Pyrénées car je compte bien tester mon jouet dedans
avec tous vos commentaires négatifs depuis le debut...j'aime vous taquiner tous...trop peu de photos sympas et originales dans vos concours...allez je m'efface pour de bon
avec tous vos commentaires négatifs depuis le debut...j'aime vous taquiner tous...trop peu de photos sympas et originales dans vos concours...allez je m'efface pour de bon
Surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue à nous faire rêver !!!!!!!! C'est un vrai bonheur de regarder ces chef-d'oeuvres mais ça compte pas pour le concours d'automne c'est tout mdr
Je trouve les photos de gegepilot plutot belles avec une bonne composition et de beaux paysages mais regrette cependant un petit excés de saturation au niveau des couleurs , ceci n'est bien sure qu'un avis personnel .
Voilà, première participation pour moi, je trouve ce rouge de vigne joli.
Dommage, y a quelques jours avec un peu de soleil dessus ça rendait mieux, mais pas l'appareil...
Et puis face à gege, ça manque un peu de...comment dire...profondeur!
Fichiers joints
uploadfromtaptalk1415530516564.jpg (492.18 Kio) Vu 4611 fois