WRANGLERUS a écrit :Cote Jeep WRANGLER - 2010 - II 2.8 CRD 177 FAP SAHARA UNLIMITED 5P EN 2010 VENDU NEUF 33 200€
Je ne parle pas d'un neuf d'aujourd'hui ! mais de 2010.
Il faudrait savoir ce que tu appel une option, surtout sur un wrangleur...et pas un equipement...
Si tu as bien lu ce que j'ai écris, j'ai comparé la décote de ces deux véhicules... mais tout est relatif !
Le prix n'es pas répercuté sur la vente puisque c'est un malus ! Le prix + le malus.
Pour l'inclure dans la valeur de la voiture a la revente ??? Drôle de logique.
On veut bien perdre a la décote mais pas le malus ? Alors dans ce cas pourquoi l'acheteur ne retrancherait pas la taxe éventuelle, et puis le prix du changement de propriétaire ...
Et dans ce cas pourquoi acheté neuf ? si on veut rien perdre ? a moins de vouloir coucher avec le vendeur ...
On ne peut pas gagner sur tout les plans, le beurre, l'argent du beurre et n..uer la fermière...
"Lacsap" serais tu le poisson du jour ?
Mais a part ça comme conseil, vous avez tous des jk et en êtes tous content, jamais de problèmes ? aucun point faible a vérifier ?
Pour les points faibles à vérifier, tu peux t'appuyer sur les nombreux sujets traités sur le forum. De mémoire : infiltrations d'eau, durite de turbo, death wobble … J'en oublie certainement.
Pour ce qui est de savoir si je suis content de mon JKU : OUI et re OUI. Je dirai même que je ne l'échangerai contre rien, même pas contre ton WJ hyper-mega superpolyvalent.
Maintenant, tu t'offusques pour pas grand chose. Quand je te parle de l'offre et de la demande, il faut juste savoir que si la demande est largement plus forte que l'offre, le patron c'est le vendeur. Point barre. C'est la seule logique qui vaille. Tu peux t'agiter dans tous les sens en affirmant que c'est pas normal, ça ne changera rien.
Pour ma part, et en reprenant tes termes, si je dois vendre mon JKU, je demanderai le beurre, l'argent du beurre, la crémière et même sa sœur … Si ça marche, je ne vais pas me priver. Poisson d'avril, mais pas fou …
Va voir le propriétaire d'une Ferrari 250 GTO, et dit lui que sa caisse c'est vraiment trop cher. C'est vrai quoi, demander autant pour une bagnole de plus de 50 balais et qui n'a même pas la clim... C'est abuser !!!
A part ça, je te souhaite de trouver une bonne occase dans ton budget.