conseil avant achat Wrangler JK 2009

La Jeep® en général
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :
Modèle : Commander

Re: conseil avant achat Wrangler JK 2009

Message par jay1st »

offender a écrit : Il y à toujours quelques choses à faire sur un JK ou un JKU mais comme la plupart d'entre nous font du TT, quand tu rentre de rando ou quand tu te prépare pour y aller, tu vérifie ton auto les fluides les freins les amortisseurs, treuil sangles pneus arbres de trans, enfin tout ce qui pourrait te mettre en difficulté si il y avait un problème.
Donc entretien sérieux
Maintenant , il y aura toujours de la corrosion sur les arbres avant et arrière, défaut de peinture sur les charnières, parfois des entrées d'eau de pluie, des étriers de freins qui bloquent......
Mais c'est un JK, une auto pour faire du TT avec des défauts, mais ses défauts je crois que tous les possesseurs s'en foutent.

+1 :bravo:
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :
Localisation : Grand Est, au Nord de l'Europe & au Centre du merdier...

Message par WRANGLERUS »

C'est vrai, mais on appréhende toujours l'inconnu !

Bon, j’espère que je ne ferai pas une mauvaise affaire. De toute façon, je le paierai en dessous de ce que vous m'avez tous dit.
Je vous tiendrai au courant, affaire conclu.

Et merci a tous d'avoir partagés vos opinions, et heureusement qu'on ne pense pas tous pareil ! On a tous notre façon de penser !
JEEP, what else ?
Hey, t'y va pas avec le dos d' la main morte !
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
Lacsap
Stock
Stock
Réactions :

Message par Lacsap »

WRANGLERUS a écrit :Cote Jeep WRANGLER - 2010 - II 2.8 CRD 177 FAP SAHARA UNLIMITED 5P EN 2010 VENDU NEUF 33 200€
Je ne parle pas d'un neuf d'aujourd'hui ! mais de 2010.
Il faudrait savoir ce que tu appel une option, surtout sur un wrangleur...et pas un equipement...

Si tu as bien lu ce que j'ai écris, j'ai comparé la décote de ces deux véhicules... mais tout est relatif !
Le prix n'es pas répercuté sur la vente puisque c'est un malus ! Le prix + le malus.
Pour l'inclure dans la valeur de la voiture a la revente ??? Drôle de logique.
On veut bien perdre a la décote mais pas le malus ? Alors dans ce cas pourquoi l'acheteur ne retrancherait pas la taxe éventuelle, et puis le prix du changement de propriétaire ...
Et dans ce cas pourquoi acheté neuf ? si on veut rien perdre ? a moins de vouloir coucher avec le vendeur ...
On ne peut pas gagner sur tout les plans, le beurre, l'argent du beurre et n..uer la fermière... :peur002:

"Lacsap" serais tu le poisson du jour ?

Mais a part ça comme conseil, vous avez tous des jk et en êtes tous content, jamais de problèmes ? aucun point faible a vérifier ?
Pour les points faibles à vérifier, tu peux t'appuyer sur les nombreux sujets traités sur le forum. De mémoire : infiltrations d'eau, durite de turbo, death wobble … J'en oublie certainement.

Pour ce qui est de savoir si je suis content de mon JKU : OUI et re OUI. Je dirai même que je ne l'échangerai contre rien, même pas contre ton WJ hyper-mega superpolyvalent.

Maintenant, tu t'offusques pour pas grand chose. Quand je te parle de l'offre et de la demande, il faut juste savoir que si la demande est largement plus forte que l'offre, le patron c'est le vendeur. Point barre. C'est la seule logique qui vaille. Tu peux t'agiter dans tous les sens en affirmant que c'est pas normal, ça ne changera rien.
Pour ma part, et en reprenant tes termes, si je dois vendre mon JKU, je demanderai le beurre, l'argent du beurre, la crémière et même sa sœur … Si ça marche, je ne vais pas me priver. Poisson d'avril, mais pas fou …
Va voir le propriétaire d'une Ferrari 250 GTO, et dit lui que sa caisse c'est vraiment trop cher. C'est vrai quoi, demander autant pour une bagnole de plus de 50 balais et qui n'a même pas la clim... C'est abuser !!!
A part ça, je te souhaite de trouver une bonne occase dans ton budget.
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Et en plus elle est incapable de franchir un trottoir ! :mdr2:
JEEP, what else ?
Vehicules : Wrangler 2,5l, Cherokee 2,1l, G.Cherokee ZJ 2,5l, G.Cherokee WJ 2,7 CRD et , Wrangler JKU 2.8 CRD, Porsche Caynne S, Corvette C3 L42, Mustang V6 2012, le p'tit dernier Dodge Ram 1500 2011 4.7L

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

Bon j'ai fait mon achat. :multi:
JK unlimited Sahara 2.8CRD 2010 kit 2" + élargisseur de voie, 170000kms, 12 800.00€

Les problèmes a corriger, chauffage (ne chauffe pas coté conducteru +fuite radiateur de chauffage) bache fichu les barres ont passé a travers au niveau des portes arriere et voyant airbag allumé en permanence.

Et ajouté un intérieur cuir. :peur002:

Maintenant je vend mon WJ 2004 2.7 crd.
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
4x4etvtt
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par 4x4etvtt »

Bravo :bravo:
Bon prix (je sais pas ou les trouve à ce prix LOL) pour ton chauffage j'ai déjà lu le "siucis" qui il me semble n en est pas un sur le forum.
Contrôle quand meme ca apres un changement de liquide de refroidissement.
Ex. TJ 4.0 BVA ma 1ere jeep...
JKU 2.8 177 CRD BVA stock (pour le moment)
WRANGLERUS
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par WRANGLERUS »

J'ai rarement vu un véhicule de 5 ans aussi peu entretenu d'ou le prix. Il le vendait 15 500.00 sur lebo....n, je l'ai descendu pour tous les frais de remise en état. Il y a du boulot quand même... C'etait impossible qu'il le vende a quelqu'un qui ne connait pas.
PArcontre si vous avez un lien pour le chauffage ...
JEEP, what else ?

/l , [____],
|----L--[]lllllll[]-
()_) ()_)=O=)_)
Répondre