Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cscorpio09 a écrit :J'ai roulé un peu et j'ai des vibrations (grondements) vers 90 km/h au niveau du pont arrière, je suppose qu'il va falloir que je descende la BT pour avoir le même angle boite/pont.
Mais avec quoi mesurer les angles de la boite et du pont ? La procédure je la connais mais vous utilisez quoi pour mesurer et faut'il que ce soit vraiment précis??
Comment déterminer la hauteur des cales aussi ?
Ce que je trouve bizarre c'est que la voiture n'est réhaussée que de 5 cm et j'ai lu que jusque là il n'y a pas besoin de rabaisser la BT, est ce normal ? j'ai vérifier tous mes serrages (au couple)
Merci d'avance
oui ça peut venir de ça !
j'ai un kit neuf à moitié prix si tu veux pour descendre la boite
tu peut aussi prendre un kit qui relève le moteur
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
salut beau boulot pour la remise en état de tes sièges , pour la vibration avant de tout déposer regarde l’état de tes croisillons sur ton arbre arrière , un croisillon mort et ca vibre vers ces vitesses la
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
Avant le remplacement de mes lames j'avais pas de vibrations donc je suppose que le fait qu'elle est pris de la hauteur cela vient de là, je vais tester avec des cales fabrication maison juste pour essayer mais je ne sais pas de quelles hauteurs je dois les faire
cscorpio09 a écrit :Avant le remplacement de mes lames j'avais pas de vibrations donc je suppose que le fait qu'elle est pris de la hauteur cela vient de là, je vais tester avec des cales fabrication maison juste pour essayer mais je ne sais pas de quelles hauteurs je dois les faire
Je crois que c'est 1 pouce
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Donc installation des cales pour la boite de transfert, les vibartions se sont aténuées mais sont encore présentes vers 90km/h mais c'est vraiment très faible.
Ensuite installation des biellettes et silentbloc de la barre stab plus remplacement des silentbloc des barres panhard, du coup je reconnais plus la voiture, tenue de route améliorée plus de sensations de tangage, direction plus présise en fait que du plus, je suis trop content.Maintenant reste plus qu'a faire toutes les vidanges et trouver un soft top pour cet été
Que pensez vous de SOFTOPPER ?
Car je n'ai pas d'armature pour acceuillir la capote.