Reprog et Pedal box
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Reprog et Pedal box
Fait nous une photo du boîtier avec les boutons que je soit sûr et je te fait une photo de la notice
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Reprog et Pedal box
tu a quel modèle ?
- Corail40
- Body lift
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Bon , un petit retour après plusieurs trajets : donc j’ai une baisse réelle de la consommation qui était auparavant de 13l en moyenne celle-ci maintenant est passée à 11l à 11,2l , en plus de ça un moteur beaucoup plus coupleux et un fonctionnement enfin « rond « bref pour le moment très heureux d’avoir fait cette nouvelle prépa !
- onedays
- Moab dreamer
- Réactions :
Reprog et Pedal box
ben voila !!!
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Finalement avec la période de confinement et l’impossibilité d’aller faire la reprogrammation (un garage près de Montargis), je me suis fait installer une pedale box.
Excellent ! Mais à quoi sert toutes ces programmations possibles si vous êtes comme moi en rouge +++
Excellent ! Mais à quoi sert toutes ces programmations possibles si vous êtes comme moi en rouge +++
JK 2016 2.8 CRD - Maisons Alfort (94)
- marc33
- Suspensions lift
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Bonne question !
Le mien de pedalbox semble avoir un problème quand je veux changer de position exemple de vert à rouge et ensuite les +/- ...
Sinon ça fait bien le job
Le mien de pedalbox semble avoir un problème quand je veux changer de position exemple de vert à rouge et ensuite les +/- ...
Sinon ça fait bien le job
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
- Hal1
- Chrome accessories
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Bonjour à tous,
Sur ce sujet, je compte moi aussi équiper mon JK 2007 avec la Pédalbox.
Ma question est :
Y a t-il un temps de réaction au changement de mode sur la pedalbox ou le changement à la pédale d'accélérateur est-elle immédiate ?
Il est vrai qu'après qqs mois d'utilisation de mon Wrangler, si la mollesse de la pédale peut être appréciable en TT ou en ville, tranquille, dès lors qu'il faut appeler la cavalerie pour un dépassement sur route, là c'est vraiment mou et avant que la boîte auto descende un rapport, on a déjà plus le temps de doubler avant 'et virage, la ligne blanche ou pire, le véhicule qui arrive en face.
Merci de vos retours d'avis.
Sur ce sujet, je compte moi aussi équiper mon JK 2007 avec la Pédalbox.
Ma question est :
Y a t-il un temps de réaction au changement de mode sur la pedalbox ou le changement à la pédale d'accélérateur est-elle immédiate ?
Il est vrai qu'après qqs mois d'utilisation de mon Wrangler, si la mollesse de la pédale peut être appréciable en TT ou en ville, tranquille, dès lors qu'il faut appeler la cavalerie pour un dépassement sur route, là c'est vraiment mou et avant que la boîte auto descende un rapport, on a déjà plus le temps de doubler avant 'et virage, la ligne blanche ou pire, le véhicule qui arrive en face.
Merci de vos retours d'avis.
oIIIIIIIo Wrangler Sahara JK - v6 3.8L - 2007
"Si on mettait les cons en orbite, y'en à qui n'auraient pas fini de tourner !"
"Si on mettait les cons en orbite, y'en à qui n'auraient pas fini de tourner !"

- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Tu fait comme moi, t’appuie à fond !!

Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- Henri
- Suspensions lift
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Hal1,
La pedal-box a un effet immédiat. J'en avais installé une sur mon JK CRD BM et je trouvais ça juste indispensable.
Je ne connais pas la réactivité du 3L8 V6 mais maintenant que je roule avec le 3L6 V6 BA, je n'envisage pas d'ajouter une pedal-box : le pentastar est déjà très vif.
La pedal-box a un effet immédiat. J'en avais installé une sur mon JK CRD BM et je trouvais ça juste indispensable.
Je ne connais pas la réactivité du 3L8 V6 mais maintenant que je roule avec le 3L6 V6 BA, je n'envisage pas d'ajouter une pedal-box : le pentastar est déjà très vif.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
- Marco28
- Modérateur.trice
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Je vais aussi franchir le pas et prendre une pedal box et probablement faire une reprog stage 1, j'attends le tarif
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
JK 2.8L CRD 200CV
- polofresma
- Stock
- Réactions :
Reprog et Pedal box
Sur mon JLU 2.2 diesel BA, je confirme la réactivité immédiate en rouge et plus relative en vert,
Bémol: pour la conso c'est idem, environ +20% en rouge et +10% en vert.
Avantage: programmation immédiate de la réactivité suivant les besoins...
Bémol: pour la conso c'est idem, environ +20% en rouge et +10% en vert.

Avantage: programmation immédiate de la réactivité suivant les besoins...

Jeeper inicié au JKR Mopar-One, puis conquis par un JLUR préparé par SLW relayé par un JT Gladiator V6-3L et toujours accompagné d'une Drop-Campers